CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Côte orageuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2014 à 10:11:54

Bonjour les amis,

J'ai fais toutes les quêtes secondaires possibles dans les marches solitaires sauf les failles (une faille à la ferme m'a dégouté, elle est juste infermable à mon niveau...même en facile !!)
J'ai aussi vu un dragon qui m'a botté le cul (il est en l'air, moi au sol, équation simple)
Bref, il y a des endroits auxquelles je ne peux accéder à mon niveau actuel (qui doit être 6 ou 7).

Je me dis qu'avant de poursuivre la quête principal et d'aller à Valroyaux je pourrais avancer au maximum dans les quêtes secondaires pour progresser. Mais à peine arrivé aux côtes orageuses que vois je ? Un Dragon !

Bon, la question est simple, vous me conseillez de continuer la quête principal ou je peux/dois chercher les quêtes secondaires avant ?
Voilà, parce-que là je ne pense qu'à retourner les talons en voyant le dragon voler (le lâche lol).

Nyyo
Nyyo
Niveau 5
07 décembre 2014 à 10:19:36

L'idéal est sûrement de faire un peu des deux, mais progresser dans la quête principale t'apportera aussi du contenu secondaires, missions de personnage, missions table d'etat-major, quêtes annexes, nouvelles zones à débloquer...

Sinon tu as déjà fini les marches solitaires ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2014 à 10:25:14

Non il me reste quelques failles (dont celle à la ferme dans la rivière où je me fais gang banger même en mode facile).
Les lieux à trouver et un truc à faire à Golefalois mais qui est encore bloqué.

Je me suis dis que j'allais explorer les côtes orageuses mais premier screen t'as un dragon au loin. Donc je pense que je vais revenir aux marches solitaires, essayer de refermez quelques failles par exemple.

]Victor_Newman[
]Victor_Newman[
Niveau 7
07 décembre 2014 à 10:37:31

salut, je te conseille d'avancez un peu dans l'histoire, à un moment donné tu vas débloquer quasi toutes les maps, et tu auras donc accès à beaucoup plus de quêtes secondaires, pour pexer ca peut être très cool,

c'est ce que j'ai fais, du coups je me ballade selon mes besoins ou mes envies sur 6-7 maps différentes, je fais de temps en temps une quête principale (j'ai vraiment pas envie de finir le jeu :( ), de ce fait je ne me lasse pas d'une map ou l'autre et je peux aller où je veux quand ca m'enchante, la je commence seulement à finir les marches solitaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2014 à 11:16:19

Ouais je vois :)

Le truc c'est que moi je suis méthodique je veux toujours finir ce qu'il y a en cours avant de débloquer autre chose. C'est l'assurance pour moi de minimiser ce que j'ai pu louper.

davevador
davevador
Niveau 7
07 décembre 2014 à 11:31:25

Bonjour Bigvosky,

J'ai eu le meme probleme que toi. J'étais lvl 7 et mes compagnons 6. J'avais fait le plus gros des quetes secondaires des marches. Il me reste aussi 2-3 failles que j'arrives pas car mobs lvl 12.
J'avais aussi les quetes aux chateaux des mercenaires dans le coin inf gauche de la map, mais pas mal de mob lvl 8 en groupes de 3. Bref, je chiais bien.

Ce que j'ai fait, j'ai continué la quete principale, cela m'a amené à la capitale. J'ai trouvé des vendeurs + passer lvl 8 et mes compagnons 7 avec tous les objets à lire. Je me suis restuffé avec les armures, améliorations que j'ai trouvé à la capitale.

Avec ça, j'ai pu continué mes quetes dans les marches et j'ai débloqué le fort de Golefalois.

Il me reste tjs mes failles et dragon mais niveau mobs, je massacre les lvl 8.

Je vais retenté les failles ou il y a des mobs de lvl 8. Pour les lvl12 j'attendrai encore bien.

Je n'ai pas encore été dans les autres régions mis à parts les marches, la capitale et darse.

Je joue en normal car je ne suis pas encore super habitué au jeux avec une pause. Meme en normal je l'utilise un max afin de m'y faire et pourquoi pas monter de difficulté plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2014 à 11:38:39

tkt pas pour la cote orageuse

tu peut y allé sans crainte le dragon perso j'ai fait toute la map je l'ai vu qu'au tout début affronter un géant ( si tu suis la mer tu le verra aussi ^^)

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:14:03

explores les zones que t'as débloquées avant de faire la quête rpincipale, repère els endroits que tu peux aps faire vu ton level...

et quand t'as fini, avance un coup de la quête principale pour te débloquer de nouvelles zones, et recomence...

de temps en temps, quand tu elvel up, retourne tester les zones que t'avais aps finies...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2014 à 12:29:32

merci les gars !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2014 à 12:30:04

ou filles ! (qu'on m'accuse pas de machisme ;))

La vidéo du moment