Bonjour Bigvosky,
J'ai eu le meme probleme que toi. J'étais lvl 7 et mes compagnons 6. J'avais fait le plus gros des quetes secondaires des marches. Il me reste aussi 2-3 failles que j'arrives pas car mobs lvl 12.
J'avais aussi les quetes aux chateaux des mercenaires dans le coin inf gauche de la map, mais pas mal de mob lvl 8 en groupes de 3. Bref, je chiais bien.
Ce que j'ai fait, j'ai continué la quete principale, cela m'a amené à la capitale. J'ai trouvé des vendeurs + passer lvl 8 et mes compagnons 7 avec tous les objets à lire. Je me suis restuffé avec les armures, améliorations que j'ai trouvé à la capitale.
Avec ça, j'ai pu continué mes quetes dans les marches et j'ai débloqué le fort de Golefalois.
Il me reste tjs mes failles et dragon mais niveau mobs, je massacre les lvl 8.
Je vais retenté les failles ou il y a des mobs de lvl 8. Pour les lvl12 j'attendrai encore bien.
Je n'ai pas encore été dans les autres régions mis à parts les marches, la capitale et darse.
Je joue en normal car je ne suis pas encore super habitué au jeux avec une pause. Meme en normal je l'utilise un max afin de m'y faire et pourquoi pas monter de difficulté plus tard.