CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualité PS3

Shinobaku
Shinobaku
Niveau 2
06 décembre 2014 à 11:23:50

Bonjour à tous,

Voilà je suis actuellement sur PS3 et Dragon Age inquisition me tente réellement.. Or avec tous ce que j'entends à propos de ce jeux sur PS3, notamment les graphismes vraiment de mauvaise qualité sur cette console, je me tâte un peu...
Donc j'aimerai avoir l'avis des joueurs qui ont DAI sur PS3, par rapport aux graphismes, si ils piquent vraiment les yeux ou pas.. ? Où se placent t-ils par au niveau graphique par rapport aux autres jeux du genre ?

Merci :ok:

mikepiv94
mikepiv94
Niveau 4
06 décembre 2014 à 11:38:31

Je joue avec sur ps3... Les graphismes passent, ya pas trop de profondeur, des fois le paysage arrive par morceau. Mais j'ai fais une erreur de l'acheter en CD car ce jeu a tuer ma lentille :snif:

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:35:02

il est mieux que da2. Tu peux le prendre, il n est pas horrible.
Puis va sur youtube y a une video de difference entre ps3 et ps4...

Shinobaku
Shinobaku
Niveau 2
06 décembre 2014 à 13:10:16

Le jeu a tué ta lentille ? C'est a dire ?

Aredan
Aredan
Niveau 11
06 décembre 2014 à 13:42:25

J'ai le jeu sur ps3 et il est bien :ok:

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:29:45

Ouais moi aussi je joue sur ps3, ya quelque retard sur les texture et c'est certain que c'est pas aussi beau que sur next gen mais sa reste du bon travail et un patch est surement en route.

arwen4
arwen4
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:50:07

Moi j'en suis très contente sur PS3. J'ai 80H de jeu derrière moi et je compte bien en faire encore au moins le double, donc c'est qu'il en vaut largement la peine ! Et honnêtement, il y a des gens vraiment difficiles, il n'est pas si moche que ce que certains peuvent le dire.

Je te met un lien de gameplay sur PS3 : http://www.youtube.com/watch?v=LzB54S6i73E

C'est très représentatif de ce que ça donne chez moi. Evidement, ça dépend aussi de la TV que tu as. :)

Shinobaku
Shinobaku
Niveau 2
06 décembre 2014 à 21:06:26

Oui biensûr, je pense me laisser tenter alors ! Merci pour vos conseils à tous :)

Datest
Datest
Niveau 8
06 décembre 2014 à 21:52:00

Moi le truc qui fait mal au coeur c'est le fait que les textures mettent 3 plombes à apparaitre!

Exemple, je me rends à fort Celeste... je me dirige vers la salle du throne et là tout apparait au fur et à mesure, c'est vraiment très très degueulasse.

quand je monte voir Vivienne c'est l horreur, les textures commencent à apparaitre que quand je suis devant elle....

Y a aussi le son qui "pète" d'un coup, les persos qui apparaissent et disparaissent.
Brrrr.

y a que à moi que cela arrive ?

Mais attention! j'aime le design du jeu, je le trouve quand même "beau" grace à ça.

Ps : y a pas un truc pour vider le cache de la console qui pourrait améliorer ça ?

Lwelynn
Lwelynn
Niveau 4
06 décembre 2014 à 23:09:07

Franchement, il n'y a pas photo. Le jeu est largement meilleur graphiquement sur PS4 comparé à la PS3. Le pire c'est qu'ils ont retiré des éléments du jeu dans la version PS3 pour que la console puisse le faire tourner.
Je pense en particulier à la foule qui attend le héros à l'extérieur au début du jeu lorsqu'il se réveille à Darse(version PS4). Dans la version PS3 on voit 2-3 péquenauds à droite à gauche avec leur armures aux textures qui peinent à s'afficher.
J'y ai joué sur PS3, je le déconseille. En revanche, je me le suis pris sur PS4 et là, c'est le jour et la nuit.

La vidéo du moment