CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon du Boscret

Sharog
Sharog
Niveau 6
05 décembre 2014 à 15:36:20

Salut!
Comme le nom du topic l'indique j'ai rencontré le dragon du boscret (mon premier que j'affronte ) donc je suis un guerrier arme à deux mains lvl 12, mon équipe :
Blackwall en tank
Cole en assassin
Vivi en chevalier enchanteur
Donc j'ai try plusieurs fois ce dragon lvl 13 mais impossible de faire mieux que de crever en le laissant midlife, donc je voulais savoir si le problème venait de mon niveau trop faible, de mon setup d'équipe ou de mon stuff ( j'ai craft une épée à deux mains 218 dégâts up au max avec rune +20% de dégâts sur les vivants) niveau armure je suis bien, Cole à deux dagues 200+ DPS blackwall est bien stuff aussi et vivi possède un bâton 80 DPS.

Merci d'avance pour vos réponses !

smalawalle44
smalawalle44
Niveau 5
05 décembre 2014 à 15:44:09

Salut salut !

Si Vivienne est chevalier enchanteur tu peux soloter le dragon ( si tes passifs de la branches sont maxé). Pas terrible comme technique mais ça dépanne :P

Sinon pour ta team je suis pas fan de 3 persos au cac, surtout sur un dragon !

Et au pire reviens quand tu seras un peu plus haut lvl. Il y a que 10 dragons donc prends le temps de les faire comme il se doit !

Sharog
Sharog
Niveau 6
05 décembre 2014 à 15:49:12

Pour vivi je fais un mix assez dégueulasse qui fait que la branche CE n'est pas au max je vais y remédier, et pour la team que j'ai elle me convenait bien mais le dragon n'étais pas dans mes projets à la base !
Je pense que je vais le laisser tranquille pour l'instant et revenir un peu plus tard :)

Doug25
Doug25
Niveau 6
05 décembre 2014 à 16:33:00

Hello,
J'ai fais que ce dragon et j'en ai vraiment chié à le tomber (j'étais level 13).
Je suis d'accord avec Smalawalle44 garde des compagnons à distance avec un bon tank (Blackwall dans l'idéal, même si ça passe avec Cass).

J'avais Dorian et Varric pour les dégats à distance et il faut vraiment continuellement les déplacer pour qu'ils ne prennent pas de dégats (c'est du quasi OS sur eux).

Je contrôlait souvent mon voleur double dagues mais très dur d'esquiver tous les coups malgré le replacement continuel dans le dos du dragon (ce qui fait qu'il a pas mal picolé de potions aussi).

Bref le dragon est tombé il me restait plus que Varric debout mais bien amoché, super combat :)

Junglist-Soldia
Junglist-Soldia
Niveau 9
05 décembre 2014 à 16:56:52

Pareil
Je l ai accroché lvl 13 et c est varric qui l a fini avec un tir puissant juste après avoir bu ma dernière potion alors que les trois autres étaient ko !!

toutax
toutax
Niveau 33
05 décembre 2014 à 17:16:19

Celui de la côte orageuse level 19 j etais lzvel 17 avec tout le monde (epic fight) j ai du spe du coup.
j ai vire le tank (blackwall) inutile contre un dragon.
et j avais deux mages : vivienne full esprit full mage enchanteur (j ai juste interdit à l ia sa capa d epee magique qui la force au cac). Et j ai eu besoin de sa capa qu une fois ! C est même là que j ai vu qu en plus de heal tout le monde elle reanim les mort :noel:
et je controlais dorian quazi tout le fight :
Full esprit aussi et feu avec deux comp qui piquent et les anneaux associés.
dissipation quand il fait les cercles de foudre, barrière quand vivienne fait dodo et que ça urge, et du gros dégât quand j pouvais. Ça à duré 25 minutes^^
pour les autres je fais pareil maintenant, et quand c est pas un de foudre je prends l élément opposé sur les deux mages soit glace ou feu.
cole en dps assassin qui tape et mon heros en guerrier deux mains psychomancien :-)

smalawalle44
smalawalle44
Niveau 5
05 décembre 2014 à 19:16:29

Blackwall inutile contre un dragon ?!

C'est lui qui m'a fait a chaque fois gérer les dragons ( j'suis rendu a 6/10)
En spe Hérault + des bonnes stats il perd pas un pète de vie et garde l'agro tout le long, de quoi dps tranquil a distance !
Pour te dire , le dragon des plaines sifflantes j'ai pas eu besoin d'utiliser de potion.

Donc Blackwall inutile contre dragon.. No comprendo !
( C'est pas une agression juste un partage d'avis :] )

toutax
toutax
Niveau 33
05 décembre 2014 à 23:07:54

Oui je voulais dire pour moi^^
Vu que le dragon fait que des dégâts de zones blackwall peut etre très utiles qi les autres sont à distance je pense, mais je préfère virer le tank au profit de deux mage full esprit :)

ayabrea95
ayabrea95
Niveau 6
06 décembre 2014 à 05:10:21

Je trouve aussi que les mages sont beaucoup plus efficaces contre les dragons, équipés d'un bâton de magie opposé aux attaques des dragons. Genre bâton de glace contre dragon de feu etc... Alors 3 mages avec barrières régénérante, résurrection etc et ma voleuse on les a à l'usure.

Sharog
Sharog
Niveau 6
06 décembre 2014 à 12:13:58

J'ai réussi en changeant le setup de la team, Vivi chevalier enchanteur, Blackwall en tank ( je peux vous dire qu'il ma servi) et j'ai remplacé Cole par Dorian en full glace + barrière et c'est passé tranquille avec moi en guerrier 2 mains toujours, j'ai loot "Ne recule devant aucun sacrifice" je crois que c'est le nom exact cette armure à vraiment de la gueule dommage qu'elle soit réservé aux voleurs :(

MASTER54111
MASTER54111
Niveau 9
06 décembre 2014 à 17:51:18

En difficulté moyenne il est lvl 13 donc t'es censé pouvoir le claquer... Utilises les capacité chevalier-enchanteur vu qu'il est quasi invincible mais jouer une pauv' meuf comme personnage increuvable voila quoi... Mais c'est la ta chance sinon c'est que tu t'y prends mal

xbrox
xbrox
Niveau 1
06 décembre 2014 à 17:56:44

Perso je l'ai solo avec mon chevalier mage en hard donc avec Vivi tu ne devrais pas avoir de mal

La vidéo du moment