CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voix de Crem

arwen4
arwen4
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:17:32

:rire: moi je lui avait conseillé Varric, mais elle a tout saboté, donc pourquoi pas Solas ... :hap:

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
04 décembre 2014 à 19:18:47

une séance avec Solas et tu ressors apaisé quoi :hap:

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
04 décembre 2014 à 19:20:26

:ouch:

• va chercher un archidémon pour lui dire à quel point c'est pas bien d'être... colérique? en espérant semer Solas en chemin*

plutôt essayer de raisonner avec une engeance plutôt que de subir un autre sermon de Solas, je ne suis qu'une humaine :snif2:

basteph
basteph
Niveau 9
04 décembre 2014 à 19:36:43

On ne peut décidément pas lancer une conversation sérieuse sur ce forum ... Mouhaaaaaaaaaahahahahahahaha

Non ,mais c'est un mec Crem !

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
04 décembre 2014 à 19:38:48

J'en sais rien s'il est du genre féminin ou masculin...

Je verrai bien en jouant :hap:

(ps désolé pour le HS c'était pas planifié, juste un petit délire)

Veradun
Veradun
Niveau 49
21 octobre 2015 à 18:40:47

C'est pas le seul beaucoup de pnj femme parlent avec une voix d'homme et vice versa :(

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
21 octobre 2015 à 18:56:13

Veradun

probablement parce que c'est une transexuelle donc c'est pas une erreur que krem est une voix féminine, et j'aimerait que tu m'amène d'autres exemples de ce problème dans DAI, moi j'en ai pas entendu.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:45:19

La preuve (définitive) par le wiki :
http://dragonage.wikia.com/wiki/Cremisius_Aclassi

Race:Human
Voice:Jennifer Hale 

Question à part, C'est pas celle de ME ?

Krem is the first transgender character to appear in a BioWare game.
Message édité le 21 octobre 2015 à 20:45:54 par TankinatorUS
Veradun
Veradun
Niveau 49
22 octobre 2015 à 00:20:11

Le 21 octobre 2015 à 20:45:19 TankinatorUS a écrit :
La preuve (définitive) par le wiki :
http://dragonage.wikia.com/wiki/Cremisius_Aclassi

Race:Human
Voice:Jennifer Hale 

Question à part, C'est pas celle de ME ?

Krem is the first transgender character to appear in a BioWare game.

Prk une voix de nana sur un mec ? :(

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
22 octobre 2015 à 02:29:47

Parce que krem est transexuelle, elle (ou il) n'est ni un homme, ni une femme. Certaines personne naissent avec un peu des deux sexes, et bien c'est le cas de krem, t'a une définition plus approfondi avec la page de wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Transsexualisme

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
22 octobre 2015 à 06:41:43

En une phrase :
Biologiquement, c'est une femme, mais cérébralement, c'est un homme.

Scientifiquement parlant, il y a quelques recherches de nos jours pour comprendre l'origine exact du phénomène qui pourrait être du notamment à des anomalies du développement, et donc, par extension, à de possible erreurs dans le code génétique (ou bien dans la lecture du-dit code) qui auraient induit une mauvaise construction de l'organisme. Si on devait être caricatural, on pourrai dire que c'est un cerveau d'homme dans un corps de femme dans le cas de Krem, mais c'est peu plus compliqué que ça.
Mais ce ne son t que des hypothèses (et très simplifiée ici) et nos savants sont pour le moment incapable d'expliquer complètement le phénomène.

PS : attention, ce que j'exprime ici est une vision purement scientifique, et il n'y a la par conséquent aucune forme de jugement.

Message édité le 22 octobre 2015 à 06:46:14 par TankinatorUS
CrystalGlass27
CrystalGlass27
Niveau 5
22 octobre 2015 à 06:48:04

+1 VDD :)

Drakonys
Drakonys
Niveau 10
22 octobre 2015 à 07:04:57

Krem s'identifie en tant qu'homme alors c'est un homme. Je vois pas de raisons de se casser la tête pour expliquer ça. Krem est définitivement un homme, et n'est donc pas un "Genderqueer" qui considère avoir 2 genres.

Message édité le 22 octobre 2015 à 07:07:57 par Drakonys
CrystalGlass27
CrystalGlass27
Niveau 5
22 octobre 2015 à 08:13:37

C'est aussi ce que pense Iron Bull VDD

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
22 octobre 2015 à 09:47:31

Drakonys, je ne suis pas sûr de voir où tu veux en venir ?

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
22 octobre 2015 à 10:11:45

Le 22 octobre 2015 à 09:47:31 TankinatorUS a écrit :
Drakonys, je ne suis pas sûr de voir où tu veux en venir ?

A la même chose que les Qunari je pense: s'il se comporte comme un homme c'est que c'est un homme, peu importe ce qu ' il a entre les jambes.

Il y'a aussi une conversation avec Crem ou il nous apprend lui même qu'il est né femme, son histoire dans l'empire et dans l'armée impériale et pourquoi il a dû fuir le jour où il n'a pas pu tricher à son examen médical et que l'armée Tevintide a découvert qu'il était une femme.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:17:54

Ok.

Drakonys
Drakonys
Niveau 10
24 octobre 2015 à 02:34:07

Ce que j'essaye de dire c'est que la sexualité humaine est très compliquée et que c'est impossible de classifier les gens simplement à cause de leur biologie.

Il y a le concept d'identité sexuel dans le cerveau qui est indépendant du genre biologique d'un individu. L'identité sexuelle détermine comment on se considère sur un spectrum homme ou femme ou les deux ou aucun.

Puis il y a l'orientation sexuelle qui détermine l'attraction sexuelle. L'orientation sexuelle fonctionne indépendamment de l’identité sexuelle alors un transsexuel homme peut-être attiré vers les hommes et peut donc être homosexuel. Encore une fois il y a un spectrum complet pour l'attraction, certaines personnes ne ressentent pas d'attraction sexuelle pour quiconque c'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'asexualité est considéré comme une orientation sexuelle.

Il y a le comportement sexuel qui dit le mode de vie sexuel d'une personne (Un prêtre ayant une disposition à être hétéro vivant dans le célibat, un bisexuel vivant dans une relation hétéro.) Le comportement est totalement indépendant de l'attraction sexuelle d'une personne. On peut forcer un homosexuel à vivre dans une relation hétérosexuelle ça ne change pas le fait qu'il soit homosexuel par contre.

Il y a tellement de facteurs dans la sexualité humaine tellement de degrés que limiter les gens à partir de leur biologie est non seulement ignorant mais aussi dangereux.

Message édité le 24 octobre 2015 à 02:39:00 par Drakonys
arwenai
arwenai
Niveau 57
24 octobre 2015 à 08:06:10

De toute façon c'est une chose reconnue et c'est dit texto dans le jeu ,Crem est une femme qui a dans sa tête le fait qu'elle est un homme
Non seulement c'est un genre qui existe chez nous,mais en plus ,par les dialogues tout t'es expliqué
IB lui dit même que çà doit être chiant de mettre des bandes pour ecraser les seins et se moque gentiment de sa façon de "pisser" (qui est celle d'une femme physiquement mais Crem essaye de faire çà debout comme un mec)
Par les dialogues on peut lui dire que c'est une femmeet pourquoi elle fait çà, et elle te l'explique
Donc inutile de faire/écrire des faux semblants pour ne pas le reconnaitre mais c'est ainsi
Crem est une femme physiquement mais qui est un homme dans sa tête,point à la ligne :ok:

Drakonys
Drakonys
Niveau 10
24 octobre 2015 à 08:46:08

Comme je l'ai dis (Si tu avais pris la peine de lire tu aurais pu assimiler l’information) Le genre ne se détermine pas à un chromosome X ou Y mais à l'identité sexuelle qui a un spectre complet entre le genre féminin et masculin qui a une infinité de combinaisons possible.

Il est très dangereux de penser que les humains sont simples et qu'en connaissant leur sexe, on peut avoir une définition complète de la personne. Ce n'est absolument pas le cas, la sexualité humaine est très compliquée et mettre les gens dans deux petites boites dont certaines personnes ne rentrent pas mène à de l'ignorance. Et c'est un fait que la haine vient d'abord de l'ignorance.

Krem est un homme parce que son identité sexuelle est masculine. Le fait qu'il ait deux chromosomes X ne change pas ce fait.

Message édité le 24 octobre 2015 à 08:50:06 par Drakonys
La vidéo du moment