Pour la spé de psychomancien?
Alors en gros tout se trouve dans le bourbier délaissé, et tu devrais avoir accès à tous tes rivaux une fois que tu as abaissé le niveau de l'eau.
Seul hic, j'ai galéré comme un porc pour trouver les rivaux, j'en ai trouvé un dans le bourbier délaissé, au Nord Ouest, après avoir finis la zone, j'ai cherché un peu partout les autres, rien. j'suis allé ensuite dans la porte du Ponant, et quand tu affrontes un venatori (j'ai oublié son nom, tu peux le ramener à Fort Celeste pour le juger), une des brutes Venatori avait, dans ma partie, le truc que sont sensés porter les rivaux. Du coup j'ai checké dans toutes les zones avec du sable et des collines pour trouver le dernier, rien. Une fois retourné au bourbier, j'suis allé dans la zone où tu affrontes le dragon, j'suis allé vers la carrière qui est à côté, et là magie il s'y trouvait (il n'y était pas lors des mes autres passages.
)
Par conséquent, normalement tu trouves les trois au Bourbier, mais pas forcément. Donc si tu trouves pas le dernier du Bourbier (vu que je l'ai pas trouvé dans le bourbier je saurais pas te dire où il est situé), va voir du côté de la prote du ponant et capture le Venatori, si t'as de la chance comme moi tu trouveras le dernier objet sur la brute Venatori qui ets dans le lot de tous les ennemis avec ce fameux venatori.
Si tu comprends rien, j'irais faire un tour sur ma save retrouver les noms complets de la mission et du bonhomme.