CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Location

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
04 décembre 2014 à 16:04:16

Hello,
Je voulais savoir ou ce place le marécage noire, la plaine des sables et les collines orientale.
Merci!

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:48:37

Pour la spé de psychomancien?

Alors en gros tout se trouve dans le bourbier délaissé, et tu devrais avoir accès à tous tes rivaux une fois que tu as abaissé le niveau de l'eau.

Seul hic, j'ai galéré comme un porc pour trouver les rivaux, j'en ai trouvé un dans le bourbier délaissé, au Nord Ouest, après avoir finis la zone, j'ai cherché un peu partout les autres, rien. j'suis allé ensuite dans la porte du Ponant, et quand tu affrontes un venatori (j'ai oublié son nom, tu peux le ramener à Fort Celeste pour le juger), une des brutes Venatori avait, dans ma partie, le truc que sont sensés porter les rivaux. Du coup j'ai checké dans toutes les zones avec du sable et des collines pour trouver le dernier, rien. Une fois retourné au bourbier, j'suis allé dans la zone où tu affrontes le dragon, j'suis allé vers la carrière qui est à côté, et là magie il s'y trouvait (il n'y était pas lors des mes autres passages. :hap: )

Par conséquent, normalement tu trouves les trois au Bourbier, mais pas forcément. Donc si tu trouves pas le dernier du Bourbier (vu que je l'ai pas trouvé dans le bourbier je saurais pas te dire où il est situé), va voir du côté de la prote du ponant et capture le Venatori, si t'as de la chance comme moi tu trouveras le dernier objet sur la brute Venatori qui ets dans le lot de tous les ennemis avec ce fameux venatori. :hap:

Si tu comprends rien, j'irais faire un tour sur ma save retrouver les noms complets de la mission et du bonhomme.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
04 décembre 2014 à 17:02:34

C'est pour la spé assassin.

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:05:32

Ah bah ce sont les mêmes emplacements que pour psychomancien en tout cas, donc techniquement : Bourbier délaissé, et pour accéder à ces zones, faut retirer l'eau.

Enfin c’est que de la supposition du coup, mais de ce que t'écris c’est exactement les mêmes emplacements que les rivaux pour devenir psychomancien.

Donc au Nord Ouest, près d'une baraque avec une descente si t'arrives par le Nord, et du côté de la zone du dragon, là où y'a la genre de carrière. Pour le troisième je sais pas du tout. :/

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
04 décembre 2014 à 17:30:52

Le journal de quête n'indique pas le bourbier.
Tout ce que je me souviens c'est d'avoir eux le gage pres de Cole et un au Boscret.

]Victor_Newman[
]Victor_Newman[
Niveau 7
04 décembre 2014 à 17:37:35

"localisation"...

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:33:35

Ja ja, j'me suis gouré, c'ets Boscret, mais tout est dans Boscret, c'ets des régions de cette zone. :oui:

La vidéo du moment