CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Complètement bloqué

sloane14
sloane14
Niveau 6
04 décembre 2014 à 15:53:46

Yo, je suis à la fin d'une quête et je dois tuer le démon de l'envie ... Mon soucis ? Je lui fait presque aucun dégâts et je ne peux pas me tp pour récupérer des potions ... Je recommence en boucle et en boucle le boss sans le battre ... Nan mais c'est quoi ce jeu ... Surtout si il a mon lvl

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 78
04 décembre 2014 à 16:00:55

Je l'ai battu les doigts dans le Nez en Nightmare

sloane14
sloane14
Niveau 6
04 décembre 2014 à 16:04:21

Waw félicitation mais a part ça t'as des conseil ou t'es juste la pour te la raconter ?

AlexeiStukovv
AlexeiStukovv
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:07:26

sinon au pire tu te plain moins et tu charge une save anterieur???

c'est la base quand ya un bug tu recharge le jeu avant le dit boss , si sa marche tj pas tu recharge avec la save d'avant quitte a refaire 20 min de buttage de monstre :ok:

et ton premier post donne pas envie de repondre , ya des bug dans tous les jeux

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 78
04 décembre 2014 à 16:09:16

Bah persévere, c'est le seul conseil que je peux te donner, mais j’espère que t'est pas en Normal parce que galérer contre ce Boss dans ce mode, c'est que tu doit avoir un léger problème à mon avis.

Met tes meilleurs armes et tes meilleurs armures, check bien que ta tes potions à fond, et utilise la pause tactique pour analiser le champs de bataille et bah voila quoi, ya vraiment rien de dure contre ce Boss.

sloane14
sloane14
Niveau 6
04 décembre 2014 à 16:09:28

Ma dernière save date s'il y a 2 jours ... Jsais pas revenir ... Ce jeu me rend dingue j'ai l'impression de passer à coté de quelque chose mon personnage ne fait aucun dégâts ... Je n'arrive a rien c'est un truc de fou

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:38:28

Au pire passe en normal ou en facile voir si t'arrives à lui retirer de la vie.

J'avais tenter d'affronter le dragon des marches solitaires quand j'étais lvl 9-10, pour lui retirer un tier de sa vie je passais presque 30 minutes à le défourailler. Pour lui retirer la totalité de sa garde, me fallait une bonne vingtaine de minutes, en gros je lui retirais une barre de garde avec une bonne vingtaine de coups (en auto + sorts).

Ce que j'ai remarqué dans ce jeu : tu vas affronter un boss à plus haut lvl que toi, tu te fais latter la gueule, au même lvl ça passe mais t'en chie un peu, au dessus et tu l'éclates sans respect.

Donc si tu vois qu'en facile tu lui retires de la vie mais toujours pas beaucoup, c'est certainement ton level, ou alors tout simplement ton stuff, qui est trop bas.

Jecht14
Jecht14
Niveau 4
04 décembre 2014 à 16:38:40

euh....
T'as pris des compagnons ??

:d

binopoof
binopoof
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:10:58

Si t'as de la misère, prend un perso qui tire de loin (mage de préférence), et trouve toi un spot/glitch pour l'attaquer sans cesse sans que loin ne peut te toucher. C'est une technique de noob mais quand t'es coincé c'est l'une des seules solutions si tu veux pas charger une save tout recommencer.
Sinon persévère et joue la tactique.

alexis30
alexis30
Niveau 4
04 décembre 2014 à 17:28:08

bjr ....je sais que c'est hors sujet , mais quelqun pourrait me dire comment ouvrir les portes lorsqu'il faut " doigts agiles " ...merci d'avance

geodelens
geodelens
Niveau 4
04 décembre 2014 à 20:35:11

@alexis30 c'est une compétences qu'on prend avec un point d'acquisition a la table de l'état major ^^

alexis30
alexis30
Niveau 4
05 décembre 2014 à 08:11:25

merci geodelens......pourrais tu me dire quel est le nom de l'aquisition , si tu peus ...merci encore d'avance

alexis30
alexis30
Niveau 4
05 décembre 2014 à 08:12:26

pas de l'aquisition , pardon de la competence....merci

geingein
geingein
Niveau 3
05 décembre 2014 à 11:08:05

Salut j'ai battu le boss hier sans trop de difficulté (je suis level 10 niveau au dessus de normal) et sans matos extrème.

Il est important pour le battre (enfin je pense) d'avoir 2 compagnons qui attaque de de loin (archer et mage) et un tank.

Ca que je fait je m'arrange pour laisser mes compagnons en attaque a distance et j'affecte mon tank a leur protection pendant que je me tape le boss en solo .

Tu dois surtout prendre le temps de relever tes compagnons qui tombent au combat (a part le boss il n'y a pas grand monde donc tu as le temps de les relever pèpère .

Et comme tout jeu de ce type il faut arriver dans une zone avec un level superieur que celui recommandé si tu ne veux pas trop t'arracher les cheveux et garder du plaisir.

Bon courage.

PS : pour Main agile je ne connais plus le nom precis mais il est dans la categorie "secret/espion" et il te faut 4 points de competence pour le debloquer de memoire

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:34:42

Doigt agile, Outil de qualité le nom de la compétence, effectivement dans le côté Secret des atouts.

buibubi
buibubi
Niveau 52
05 décembre 2014 à 16:16:05

à savoir, juste avant d'aller au boss, y a un truc pour recharger tes potions... Les 2 premières fois que je l'ai fait (suis en difficile), mes compagnons avaient quasi plus de vie et n'avais plus qu'une potion ... Avec les potions ca va tout seul...

Pour le boss, j'étais niveau 8 ... J'pense que le mieux est d'avoir : un mage, un voleur, un guerrier (+ moi qui suit guerrier). Le but est de placer ses compagnons de façon espacé de manière à ce que le boss n'envoie pas d'altération sur plusieurs perso en même temps ... Pareil pour moi, je me m'étais jamais à côté de mon compagnon guerrier. Perso, j'attendais que le boss soit loin de moi, j'utilisais ma provocation, grappin (avec un coup dans les burnes), coup de bouclier et si je pouvais 2/3 coups d'épée et je me barrais

Avec mes potions à bloque et comme cela, je l'ai eu du premier coup

La vidéo du moment