C'est le problème du pickup, si t'as pas une autre classe qui Control j'avouerais que le tank peut pas contenir, et si derrière t'envoies du gros dps c'est normal l'agro.
Mais entre nous , après avoir passé dizaines d'heure en Multi , lâches ton archer et concentres toi sur une autre classe.
En périlleux , ou des fois en risqué les archers se font kick , peu importe le lvl car oui y'a du gros dps mais niveau survit ça chie dans la colle.
Si t'aimes bien les gros dps fais toi un assassin , tu peux perma fufu a haut lvl et crit a chaque coup !
Puis niveau survie si t'anticipe bien tu meurs jamais ( sauf en périlleux )
Si tu préfères les classes longue portée avec un très bon dps et un Control de malade... Elementaliste spe feu ! C'est LA classe cheat du Multi. J'ai réussi a me solo 4/5 vagues juste en fesant tranquilou du kiting Control en périlleux.
Voilà je suis un peu partis HS, c'était juste histoire de trouver des solutions a ton problème
Bon jeu !