CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] Restrictions de classes

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:20:53

Hi all.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait passer outre les restrictions de classes imposées sur les armures (lors du craft?) Comment on fait?

Ou alors g mal compris ^^ le texte etait en anglais et g ptet lu en diagonale :rire:

Thx

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:52:23

Up?

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
04 décembre 2014 à 15:06:14

Salut,

Juste pour pas te laisser un vide: je ne savais pas qu'on pouvais passer outre les restrictions de classes sur les armures :( tu as lu ca ou?

Quand tu craft une armure c'est une légère (pour les mages), intermédiaire (pour les voleurs) ou lourde (pour les guerriers), je pense pas qu'il existe des schémas qui correspondent a plusieurs classes...

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:57:13

Yep, j'ai rien trouvé permettant de passer outre ces interdictions. faudrait que tu retrouves la source là. ^^

Quankido
Quankido
Niveau 17
04 décembre 2014 à 16:58:47

J'en avais entendu parler moi aussi, mais je n'ai pas eu la confirmation que c'etait possible

[angua]
[angua]
Niveau 6
04 décembre 2014 à 17:50:48

Certains matériaux permettent de supprimer les limitations lors du craft. Ils sont par contre très rares et le plus souvent obtenables dans les dernières zones du jeu.

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
04 décembre 2014 à 18:14:39

Qu'est-ce que tu appelles "les limitations lors du craft." ? Parce que j'ai retourné le craft dans tout les sens et une armure légère, quelques soit les matériaux, reste une armure légère et ne peux être porté que par les mages.

j'ai lu pas mal d’ânerie également sur le site dragon age univers quand le jeu n'était pas sorti encore, à croire qu'ils inventaient un peu ce qu'ils voulaient pour sortir des news exclusives avec du contenu totalement erroné.

Je pense par exemple à la répartition automatique des points d'attributs:
https://pbs.twimg.com/mededia/B3-UizvIUAAq7ys.jpg:large

_thefallen_
_thefallen_
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:31:39

Sérieux je suis le seul à savoir comment faire :hap:
Il faut utiliser de l'argentite pour les armures lourdes du loden Dalatien pour les légères et un truc appelé Snoufleur skin pour les moyennes mais je sais pas la trad en français.
Tout ça dans le premier emplacement de craft celui qui détermine la défense

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
04 décembre 2014 à 18:41:50

Je n'utilise que du snoufleur sur mes armure moyenne car c'est le meilleur rapport qualité/quantité et mon voleur est le seul à pouvoir les porter du coup c'est quoi ce truc de restriction de classe ? Parce que je vois pas en quoi ça fait sauter une soit disante restriction de classe, l'armure moyenne c'est pour les voleur et c'est tout non ?

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
04 décembre 2014 à 21:58:41

J'vais refaire un topic de tuto, j'ai pris des screens et mieux expliquer car apparement vous n'arrivez pas alors que c'est simple...

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:23:25

Voici mon tuto pour les crafteurs amateurs et ça vient de moi sur ce forum, j'ai juste répété ce que tout le forum americain sait, j'vous ai fais un tuto simple :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26277-198789-1-0-1-0-tuto-pas-de-restrictions-armures.htm

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:26:26

C'est pourtant simple : en gros en faisant une armure lourde avec de l'argentite par exemple, un mage ou un voleur pourra porter l'armure lourde.
Une armure intermédiaire en cuir de snoufleur pourra être portée par un guerrier ou un mage.
Et une armure légère en loden dalatien pourra être portée par un voleur ou un guerrier.

XFrost
XFrost
Niveau 9
04 décembre 2014 à 22:28:18

Je sais qu'avec l'argentite mise dans l'emplacement principal n'importe quel perso peut porter une armure lourde.

Par contre ca s'obtient tardivement et dans une zone à haut niveau (emprise du lion)

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:30:54

Ils n'auront qu'a cliquer sur le lien, j'explique, avec des screens :)

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:03:39

Hey merci pour avoir repondu a ma question sur le truc sur les restrictions ^^ c bien ce qu'il me semblait avoir lu.

Donc je vais de ce pas crafter une battlemaster en argentite pour voir comment ca va a mon Inquisitrice ^^

Merci encore a Zed, Nico et TheFallen

++

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:05:08

Au passsge, ya rien de rare la dedans, argentite, loden dalatien et peau de snouffleur, j'en ai en masse!

Yazu
Yazu
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:00:27

Par contre l'argentite de l'immatériel c'est galère à avoir :-(

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
05 décembre 2014 à 02:26:39

Ca voui ^^

La vidéo du moment