CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Infos] Table de missions

khoux
khoux
Niveau 26
03 décembre 2014 à 19:12:24

Salutations à tous, je me posais la question sur les missions de table, à savoir quel était le réel intéret du choix entre Liliana, Josephine et Cullen
Est ce que selon le personnage la récompense est différente ? Plus importante ?
Ou aucune différences si ce n'est les bonus pour terminer plus rapidement les missions.

La logique voudrait que plus la mission est longue et plus elle rapporte.

Avez vous des certitudes sur ces fonctionements ?
Merci

Cladsama
Cladsama
Niveau 9
03 décembre 2014 à 19:16:25

Tout simplement pour terminer la mission plus vite, chaque mission étant plus en adéquation avec tel conseiller RP parlant.

arwen4
arwen4
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:19:14

Attention, moi j'en ai eu une pour laquelle j'ai fait le mauvais choix et ils m'ont bien dit que je n'avais pas trouvé la bonne personne (je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler). Donc, ça n'est pas qu'une question de temps ou de récompense. Par contre, je ne sais pas si il y aura des répercutions ni si il y en a d'autres comme ça.

Teregis
Teregis
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:23:54

Lis le descriptif de ce que prévoit de faire chaque conseiller, certaines missions changent profondément en fonction du conseiller choisi.
Et pour les missions de récolte de ressources les récompenses changent: Cullen prend les métaux, leliana les plantes, et Josephine un peu des deux par exemple.

Nemesis2007
Nemesis2007
Niveau 9
11 décembre 2014 à 18:06:44

Personnellement je ne trouve pas ça très clair non plus. Même en lisant la description de la mission et les intentions des trois conseillers, on ne sait jamais vraiment lequel est le "meilleur" choix. Et comme on ne peut pas comparer les récompenses, difficile de savoir ce que l'on attend de nous : envoyer celui qui est le plus rapide pour pouvoir enchaîner au mieux les missions ou envoyer celui qui est le plus lent pour maximiser la récompense au sens où il prendrait davantage de temps pour réussir la mission ?

Je pensais que le plus rapide était le meilleur choix car je me suis dit que le jeu était pensé de telle sorte que celui qui est rapide est celui pour qui la mission correspond le mieux, mais je suis tombé sur certaines missions dans lesquelles le descriptif ne semble pas être la mission idéale pour celui/celle désigné(e) comme étant le plus rapide à la faire.

Pour l'instant je me contente d'envoyer Joséphine dès qu'il s'agit d'une mission de diplomatie, Léliana quand il s'agit d'être discret, et Cullen quand il faut péter des dents, mais si quelques a de plus amples informations sur les indices distincts quant au meilleur choix à faire, je suis preneur.

La vidéo du moment