CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cauchemar voleur dps

durhock
durhock
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:06:09

Bonjours, je me lance dans le mode hard de ce super jeux , et j'aimerais me lancer sur un voleurl'histoire d'ouvrir tous ce qui se présente à moi et changer de mon nécro ;)

seulement gros dilemme ... Arc ou dague ... La dague coupler à la furtivité sera plus qutilie mais en cauchemar je pense surtout jouer cassandra ... Fin bref si un voleur cauchemardesque veut bien me faire tourner son avis :) ...

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
02 décembre 2014 à 22:15:23

En Cauchemar, de toutes façons, tu alternes vraiment bcp les persos pendant le combat via la pause tactique.

Mais à choisir, pour un voleur, faut prendre l'assassin furtif : c'est bien plus efficace que l'archer, et c'est surtout bien plus marrant à jouer, et d'autant plus crucial de le jouer soi-même.

L'archer peut faire des dégâts assez balaises sur cibles "saines", ouvrir le combat avec un bon gros critique, etc. Mais dans le feu du combat, il est moins performant si le combat dure, je trouve.

Et puis, le gameplay fait que l'archer est pas super agréable à jouer, à cause du manque de visibilité des lignes de tir.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 décembre 2014 à 22:28:50

Effectivement dague c'est plus intéressant et l'assassin est beaucoup plus puissant, par contre un voleur ça se joue soi même, notamment le cas de l'assassin puisqu'il faut gérer le moment où tu vas faire un focus de dégâts avec tout le monde puis pour attaquer de dos aussi.
Sans compter que les skills d'assassin se jouent pas n'importe quand, une bonne partie ça se lance à partir de 50% des pv ennemis entamé pour profiter des bonus.

Par contre ça doit venir de moi mais j'ai recommencé avec une mage et j'ai trouvé ça beaucoup plus simple que ma première partie avec mon voleur et la team solas/varrick/cass, le voleur prépare toi à en chier un peu notamment sur les ennemis avec des armes à double main car t'es plus fragile qu'un guerrier et ces mec là tape en 360 à chaque coups...

durhock
durhock
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:43:44

Merci de vos conseils, je sens que je vais mettre cassandra avec seulement le quille guarde et taunt, et jouer mon assassin tranquilou ;) ...
Reste à trouver 2 autres compagnon qui ne me toucheront pas avec leur friendly fire ;3

ranafoutz
ranafoutz
Niveau 6
02 décembre 2014 à 23:11:06

franchement perso j'ai commencé en difficile et là je me suis mis en cauchemard, avec dorian et vivienne qui font des bubulles et des paniques affaiblissement dissipation, et cassandra qui taunt un peu, je trouve que rien n'est vraiment cauchemardesque.
Mais j'ai pas non plus commencé en cauchemard et effectivement le jeu est assez dur au début j'ai trouvé...

Bref a mon avis faut surtout avoir du bon "crowd control" (affaiblissement, panique, feu, glace, renversements, stuns, dissipations, etc... ) pour être un peu serein.

tu nous diras comment tu t'en es sorti en cauchemard au début :)

Teregis
Teregis
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:43:25

-------------------------------------------------
zerthimon | 2 décembre 2014 à 22:15:23

L'archer peut faire des dégâts assez balaises sur cibles "saines", ouvrir le combat avec un bon gros critique, etc. Mais dans le feu du combat, il est moins performant si le combat dure, je trouve.

-------------------------------------------------

Va dire ça au tempête :hap:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 décembre 2014 à 01:01:05

Ben j'ai pas assez de recul sur le jeu, encore, mais j'ai le sentiment que le voleur CàC est quand même plus efficace dans ses dégâts, car plus régulier.

samrai_kyo
samrai_kyo
Niveau 7
03 décembre 2014 à 01:44:00

+1 teregis ;)
Je joue archer tempête, et ça envoie du pâté suand même :p

Teregis
Teregis
Niveau 10
03 décembre 2014 à 09:02:52

L'archer tempête n'est pas régulier, il fait un début explosif et gagne en puissance au fil du combat.

mazer
mazer
Niveau 10
03 décembre 2014 à 10:18:51

Perso en Assassin furtif je fais 5'000 à 10'000 de dégâts pour chaque compétences

La vidéo du moment