CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Keep-Morrigan

MrThemenax
MrThemenax
Niveau 2
02 décembre 2014 à 19:35:17

Bonjour quand j'ai commencé ma partie sur Dragon Age Inquisition j'ai choisi le contexte mondial par défaut mais au bout de 25 h de jeu environ j'ai découvert sur internet SPOIL

qu'on pouvait rencontrer le fils de Morrigan si on avait choisi la bonne histoire dans Dragon Age Keep. Or dans le contexte mondial elle n'a pas d'enfants. J'ai été con je pensais que ça servait que pour le roleplay cette fonction mais vu que dans ma partie de Dragon Age Origins j'avais procédé au rituel de Morrigan j'aimerais savoir si l'un de vous pouvait me dire ce que je rate en fait. Genre est ce qu'on débloque une quête à ce propos ou pas? Parce que j'ai un peu la flemme de tout recommencer pour tout dire.

Celestin8369
Celestin8369
Niveau 1
03 décembre 2014 à 00:46:26

Ecoute ça va te spoiler mais bon...

Il y a des videos, en Anglais, qui le montre avec...

J'ai dis Spoil hein

Spoil oki Spoil

... Grand Mere Flemeth !!! La Légende, toujours pas crevé par ton Warden de DAO ^^

Le fils de Morrigan s'appelle Kieran (ou Kerian, j'ai un doute XD) et Morrigan l'introduit rapidement à ton personnage après Orlais. Dans cet "univers parrallele" là, cela changera une quête que tu feras pour et avec Morrigan concernat la Deesse des Elfes Mythal (il y en a qu'une tu pourras pas la rater).

Perso je trouve la scène beaucoup plus intense comme ça, avec le gamin ( contexte par defaut de Bioware pourri, que je ne peux pas changer ne plus XD a la haine !!!) mais au final, cela reviendra un peu à la même chose concernant Flemeth et une possible suite de DA I.

Par contre, je te le dis tout de suite : Non Kieran n'est pas l'utime Boss de l'opus, ou un compagnon ni un ennemis potentiel et le "Dark Rituel" ne lui confere aucun statut particulier... Enfin... Comme je t'ai dis, une petite surprise de Grand Mere FLemeth sera quand même là pour mettre en valeur le pourquoi du Rite.

PS : Oui je le dis pas assez ce jeu est énorme ^^

MrThemenax
MrThemenax
Niveau 2
03 décembre 2014 à 01:14:32

Ah ouais ok cool je suis un peu deg' de rater ça mais bon tant pis. Qui sait j'aurais peut être le courage de refaire une autre partie un jour. Enfin sinon merci de ta part c'est super sympa de me répondre :)

La vidéo du moment