CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Or infini

SEED3733
SEED3733
Niveau 7
02 décembre 2014 à 18:40:33

Je n'ai pas trouvé cette astuce sur le forum, alors je la met ici. un anglais a trouve une astuce pour gagner de l'or rapidement sans trop se fatiguer.

Pour cela il vous suffit d'aller a la table d'État-major et de lancer la quête "gagner de l'argent" ensuite il vous suffit d'avancer l'heure de votre PC de la durée voulue et paf! ça fait des choca.... Pardon et le jeu valide la quête, recommencer a l'infini pour en gagner plus. Cela marche aussi pour les autres quêtes.

Guaypar
Guaypar
Niveau 8
02 décembre 2014 à 20:00:15

Quel est l’intérêt de tricher sur un jeu comme celui-ci ? Ça enlève tout le plaisir.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:41:12

j'ai trouvé une solution facile aussi : mettre le jeu en mode facile...

Tain mais quoi, y'a toujours des gens pour trucider les jeux en pourrissant le gameplay avec des cheats...

Si vous aimez pas jouer, els gens, jouez pas !!!

Et si le jeu est trop dur pour vous en facile, achetez vous un cerveau !!

Sangohan13
Sangohan13
Niveau 6
02 décembre 2014 à 20:51:24

Pas besoin d'un cerveau pour jouer a DAI vdd

arwen4
arwen4
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:53:18

Je suis d'accord sur le principe, ça ne me tente pas non plus de tricher. Mais rien n'empêche de rester poli et respectueux. Il vient gentillement partager son astuce, rien ne l'y obligeait, peut-être qu'elle intéressera d'autres personnes, à quoi ça sert de le remballer comme ça ? Ca ne vous intéresse pas, et bien passer à un autre topic ! :sarcastic:

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
02 décembre 2014 à 20:56:31

Je suis du même avis que Arwen4. L'astuce à le mérite d'existé et si des joueurs ont envie de l'utilisé, c'est très bien ^^ Nul besoin d'être médisant.

nonq62
nonq62
Niveau 6
02 décembre 2014 à 21:45:31

l'argent n'est pas utile dans le jeux , je trouve . Mais , c'est bon à savoir :)

AlexeiStukovv
AlexeiStukovv
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:15:18

" ain mais quoi, y'a toujours des gens pour trucider les jeux en pourrissant le gameplay avec des cheats...

Si vous aimez pas jouer, els gens, jouez pas !!! "

euh rajouter de l'or ne nuit absolument pas au gameplay de DAI vus que l'or est juste inutile si ce n'est pour acheter des compo de base/moyenne qualité quand tu debloque divers marchand dans les zone

passer 1h a chercher 50 elfidée sa pete les couilles et ya aucun gameplay a ramasser des plante

puis l'astuce de l'heure sur le pc je l'utilise souvent simplement parcque j'ai pas que sa a faire d'attendre des heures qu'une pauve mission pour 30 point d'influence se termine la encore sa nuit pas au gameplay du tout

SEED3733
SEED3733
Niveau 7
02 décembre 2014 à 22:24:17

Exactement c'est surtout utile pour pas avoir a attendre 2H pour certaines missions du conseil pour les impatients

Lsdoy
Lsdoy
Niveau 6
06 décembre 2014 à 17:08:59

Lol, surtout qu'au pire, on a chacun une vision du jeu différente, y en a qui apprécie les cheat, ils vous forcent pas à en utiliser bande de cul terreux !

Gaminghadou
Gaminghadou
Niveau 9
06 décembre 2014 à 17:25:37

Pour les PO c'est plus facile de dupliquer des objets que de faire 150 po toute les 30 secondes (le temps de lancer la mission, changer l'hure et uis de la remettre puis valider)

Tu duplique des ecailles de dragon (ou autre du genre) jusque a 2000-3000 et tu les vends toutes sauf 200 (ou + selon la personne)

20*2800= 56000 po en moins de 5 minutes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 17:42:22

au passage y a un spot elfidee a la porte du ponant pres de la source de bois
une 15 aine qui pop toutes les 5 mins

Soren_Asgard
Soren_Asgard
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:01:43

J'up pour le post de Gaminghadou. L'astuce est visible sur le net, mais je n'y arrive pas. Est-ce que le glitch de duplication fonctionne encore après le dernier patch du 9 décembre ?

Et concernant les rigolos de la brigade anti-cheat, merci de garder vos trolls pour vous, j'en suis à 150h de jeu en mode réglo et je débute ma 3ème partie que j'ai juste envie de faire pour le fun et sans mal de crâne lié au farm intensif que j'ai déjà fait deux fois.

Message édité le 12 décembre 2014 à 23:04:49 par Soren_Asgard
saeko2
saeko2
Niveau 6
12 décembre 2014 à 23:29:59

pour la duplication des item c'est fini depuis la dernière maj.

Mythral
Mythral
Niveau 7
13 décembre 2014 à 00:16:04

ba ya tj cheat engine , sa reste de simple valeur a trouver , c'est assez facile mais faut en avoir un minimum quoi

Soren_Asgard
Soren_Asgard
Niveau 10
13 décembre 2014 à 00:54:37

Saeko2 : merci pour la confirmation.

En tout cas, je vais me répéter : le cheat engine, méfiez-vous. Avec le mode online couplé à DA:I, Origin peut vous bannir s'il remarque la moindre modif' suspecte dans les fichiers communs aux deux modes de jeu.

Message édité le 13 décembre 2014 à 00:55:10 par Soren_Asgard
gumgum-rasengan
gumgum-rasengan
Niveau 60
13 décembre 2014 à 15:44:08

Vous raconter quoi la déduplication des item fonctionne encore avec la derniere mise à jour je vient de le faire la

Ckristofe81
Ckristofe81
Niveau 3
13 décembre 2014 à 16:05:40

Sur pc j arrive pas à faire la manipulation

gumgum-rasengan
gumgum-rasengan
Niveau 60
13 décembre 2014 à 16:45:09

Sur ps4 ca fonctionne faut mettre le matériaux en objet de valeur puis faire rond + triangle sur ps4

[B2BA]AK-59
[B2BA]AK-59
Niveau 8
02 janvier 2015 à 22:03:44

Desole du up mais ca fonctionne toujours ce "glitch" ?

La vidéo du moment