Bonsoir, je suis voleurs double dagues, j'aimerai savoir quels sont les compagnons avec lesquels il y a la meilleur synergie ? et vers quel build partir aussi ? merci beaucoup :D
A part par leur arbre de spé les compagnons sont identiques mais généralement : Blackwall en bouclier pour faire un tank qui résiste à tous Vivienne en mage dps et qui dispose d'une compétence de Heal Et au choix Sera à l'arc ou Iron Bull avec arme à deux mains pour faire du dps.
Spod_one
Niveau 10
02 décembre 2014 à 02:28:28
Ca te prends 1 ou 2 guerriers tanks pour aggro les mobs et encaisser les degats, puis un mage pour dispel et barriere, plus les degats élémentaire.
Ajoutes un archer sympa, style Sera pour DPS ou Varric pour les artifices, si tu prends un seul tank.
Spod_one
Niveau 10
02 décembre 2014 à 02:29:37
En gros on a tous le meme genre de team ^^
iSlimZz
Niveau 7
02 décembre 2014 à 02:30:16
ok, merci beaucoup
Spod_one
Niveau 10
02 décembre 2014 à 02:31:46
Moi c Blackwall, Cassandra/Sera/Varric et Dorian/Solas... g pas test Iron Bull, ni Vivi, ni Cole encore, mais ca va pas tarder ^^
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
02 décembre 2014 à 02:39:07
Perso je suis resté avec la même team du début à la fin du jeu: cass, solas, varric que j'ai remplacé par sera dès que je l'ai eu car je trouve ses fioles de tempête excellente, surtout celle qui stop le temps, ça permet de rez les potes sans se faire emmerder
nordelaire
Niveau 10
02 décembre 2014 à 02:41:32
Pis quand tu la contrôle pas le temps ne s'arrète pas c'est juste elle qui devient ultra rapide, une vraie mitrailleuse ^^