CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bourbier délaissé

For3v3r
For3v3r
Niveau 27
02 décembre 2014 à 02:11:23

Hello,

J'avais vu ou lu qu'une fois le bourbier délaissé clean, les zombies n'était plus dans la zone et qu'on soigné les réfugiés...
Mais après avoir clean toute la zone aucune modification... est ce normal ?

For3v3r
For3v3r
Niveau 27
02 décembre 2014 à 02:36:20

UP !

For3v3r
For3v3r
Niveau 27
02 décembre 2014 à 02:53:33

Up.

For3v3r
For3v3r
Niveau 27
02 décembre 2014 à 12:30:05

Up

grenouille_31
grenouille_31
Niveau 5
02 décembre 2014 à 12:46:58

Je crois que j'ai reçu un message au centre de commandement sur les réfugiés en question, bien après avoir nettoyé la zone (genre, ils ont du se déplacer ça a pris du temps, et il faut ensuite cliquer sur la carte).
Aussi est-ce que tu a bien planté toutes les bannières ? Y'en a une de bien planquée après la dernière faille.

For3v3r
For3v3r
Niveau 27
02 décembre 2014 à 16:35:13

Oui j'ai vraiment tout fait. Mais y vois tu un changement dans cette zone ou pas ? comme le fait que les morts vivants ne reviennent plus.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 décembre 2014 à 17:02:58

Normalement quand tu as allumés tous les fanaux ils ne reviennent plus, du moins ceux qui popaient dans l'eau notamment.

For3v3r
For3v3r
Niveau 27
02 décembre 2014 à 17:17:27

J'ai tout allumé mais ils sont la ceux dans l'eau...

Quankido
Quankido
Niveau 17
02 décembre 2014 à 17:41:21

Pareil pour moi

For3v3r
For3v3r
Niveau 27
02 décembre 2014 à 18:02:20

Etrange...

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 décembre 2014 à 10:26:01

Idem : j'ai fini toutes les quêtes de la zone, exploré partout (du moins il m'a semblé), et les zombies dans l'eau continuent de spawn dès que je mets une botte hors de la terre ferme...

C'est pas la mort, mais c'est un peu "relou", notamment en mode Cauchemar.

Loubouteille
Loubouteille
Niveau 9
03 décembre 2014 à 12:03:55

Bonjour . Je profite de ce topic pour vous signaler mon problème au nivaux des fanaux. A chaque emplacement des fanaux , il ya un indicateur de quêtes (!) que je peux activer ou recuperer.

Comment doit on procéder ?

Cordialement.

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
03 décembre 2014 à 12:05:02

Tu récupère la torche et tu contourne le pylône du fanal. Il y a un symbole à observer. :ok:

Loubouteille
Loubouteille
Niveau 9
03 décembre 2014 à 12:06:05

Ok cool merci beaucoup pour ta réponse !

Ktp
Ktp
Niveau 6
31 décembre 2014 à 11:56:31

J'aurai besoin d'une aide pour une faille se trouvant justement dans ce bourbier.
Voilà je viens de commencer dragon age et j'ai encore un peu de mal à y jouer (je ne sais pas comment transporter plus de potions, augmenter ma santé etc ...) et là depuis hier je n'arrive pas à fermer une faille, il y a une espèce de chevalier noir, style nazgûl qui me tue moi et toute mon équipe en quelques secondes, je suis niveau 6, mais je ne sais pas de quelle niveau est ce boss. Alors est ce que je dois y retourner lorsque je serai d'un niveau plus élevé ou alors possède-t-il un point faible, moi je suis bloqué. Merçi.

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
31 décembre 2014 à 13:00:35

Je vais répondre à toutes tes questions :

Déjà, sache que niveau huit pour le Bourbier Délaissé c'est un peu chaud. C'est plutôt dans les alentours du niveau huit qu'il faut t'y rendre. Préviliégie la Côte Orageuse, c'est plus dans tes cordes me semble-t-il.

Augmenter ton nombre de potions va se faire grâce aux Aptitudes de l'Inquisitions qui évoluent lorsque tu parviens à atteindre un nouveau niveau d'Influence pour cette dernière. (Ca arrive en complétant les Réquisitions et les Quêtes Secondaires. Il s'agit donc de la petite barre bleuté qui pop lorsque tu résous ce que j'ai précédemment cité). Tu obtiendra un point par level qui te permettra de dévérouiller les dites aptitudes depuis la carte de commandement.
Ta santé, elle, elle évoluera grâce à ton stuff et l'augmentation de ton niveau.

Tu peu voir le niveau de tes adversaires et leurs points faibles très facilement grâce à la vue tactique. (Qui n'en porte que le nom hein :hap:) Sur PC (Je joue sur cette plateforme) il faut presser sur T. Il te suffit alors de déplacer le curseur jusqu'à l'ennemi en question et une fenêtre d'info apparaîtra. Sinon, tu peu très bien verrouiller (TAB sur PC) ton adversaire pour afficher sa barre de santé. Le level est symbolisé dans un petit blason.

Ktp
Ktp
Niveau 6
31 décembre 2014 à 14:42:49

Merçi beaucoup pour toutes ces rèponses :)

La vidéo du moment