Je vais répondre à toutes tes questions :
Déjà, sache que niveau huit pour le Bourbier Délaissé c'est un peu chaud. C'est plutôt dans les alentours du niveau huit qu'il faut t'y rendre. Préviliégie la Côte Orageuse, c'est plus dans tes cordes me semble-t-il.
Augmenter ton nombre de potions va se faire grâce aux Aptitudes de l'Inquisitions qui évoluent lorsque tu parviens à atteindre un nouveau niveau d'Influence pour cette dernière. (Ca arrive en complétant les Réquisitions et les Quêtes Secondaires. Il s'agit donc de la petite barre bleuté qui pop lorsque tu résous ce que j'ai précédemment cité). Tu obtiendra un point par level qui te permettra de dévérouiller les dites aptitudes depuis la carte de commandement.
Ta santé, elle, elle évoluera grâce à ton stuff et l'augmentation de ton niveau.
Tu peu voir le niveau de tes adversaires et leurs points faibles très facilement grâce à la vue tactique. (Qui n'en porte que le nom hein
) Sur PC (Je joue sur cette plateforme) il faut presser sur T. Il te suffit alors de déplacer le curseur jusqu'à l'ennemi en question et une fenêtre d'info apparaîtra. Sinon, tu peu très bien verrouiller (TAB sur PC) ton adversaire pour afficher sa barre de santé. Le level est symbolisé dans un petit blason.