Un choix très important pour la suite des choses, qui te positionnera de manière permanente.
Pour ma part SPOIL SPOIL SPOIL ne pas lire si tu tien à le découvrir toi même..
Donc, je voulais au départ m'allier les mages, puisque j'en était un mais au fil du temps, j'ai réaliser que les templiers m'arrangeait mieux que les mages. Lorsque j'ai choisie de sauver les templiers, j'ai également choisie de dissoudre leurs ordre.
Donc dans mon cas, l'ordre des templiers n'existent plus et tous les templiers qui n'était pas corrompu ont été intégré à l'inquisition, dans, ce que j'appelle, mes forces spécials anti-magie
J'essaie de me monter une armée puissante et je trouvais que mes templiers était parfait, ils ont appris à respecter l'autorité depuis qu'ils sont jeunent, suivent les ordres à la lettre, ont reçu un entraînement martial et militaire et sont des guerriers élites en mesure de dissiper et vaincre toute forme de magie.
Les mages sont certes puissants mais difficilement contrôlable et fragile...De plus, ils ont une faiblesse de taille...les templiers...
Si les templiers sont la faiblesse des mages et de ce que je sache, les templiers n'ont pas vraiment de faiblesse, si ce n'est le lyrium qu'ils doivent prendre...
M'enfin, c'est pour le rôle play
Mais mes guerriers d'élite anti-mage à l'armure lourde et obéissant me plaise bien
Surtout qu'ils sont commandé par un mage!