Salut à tous !
SPOIL DAO ET DAI
Je profite de ce sujet pour débattre d'un problème, maintes fois évoqué mais toujours pas résolu je crois : l'import des choix Keep sur ma PS4. Bien que j'ai un compte origin avec des choix particuliers ( Morrigan enceinte du réceptacle de l'archidemon, Garde des ombres en vie...) je n'ai pas réussi, pour une raison inconnue, à le transferer sur ma PS4... A aucun moment d'ailleurs ma PS4 ne m'a demandé d'importer quoi que se soit d'ailleurs. Quand tu vas sur Bonus (Keep) y a juste l'adresse du site qui dit d'aller sur le site d'Origin pour faire ses choix Keep... Cool m'enfin si mon Keep sur PC et ma PS4 ne sont pas "liés" bein ça sert à rien...
Ah oui pour infos je suis deja allé sur internet via le serveur internet de la PS4, cela ne change rien hein... A ma toute première ouverture de jeu PS4, il ya bien une demande de pseudo "Origin" mais il n'acceptais pas mon pseudo crée des semaines plus tôt sur mon PC ( Celestin69, pour infos ) car "User déjà utilisé" (bein oui pauvre abruti, normal c'est le mien XD ) et j'ai du recréer un autre pseudo ( Raistlin 56 ) du coup...
Ma question est donc qu'est ce qui lie ces deux plateformes ?
Certains choix de l'Univers de base m’énerve et franchement, j'aimerais bien pouvoir changer cela pour ma future seconde partie (car oui ce jeu risque d'avoir chez moi un gros potentiel de Replay Value XD ). Puis bon, j'ai pas "supporter" DA2 avec une Hawke Voleuse femelle pour me retrouver avec le barbu du trailer qui se prend pour un mage.... Et Morrigan, je l'ai engrossé et pas qu'un peu !! Pardonnez moi du peu mais bon... Ah au moins Loghain reste mort, petite consolation ( Loghain je te hais ! )
Quelqu'un a trouvé la réponse ?