CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poursuivre servis ...

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
30 novembre 2014 à 21:20:00

bonjour je suis a la quete le probleme des engeances , porte du ponant ...

je suis a la fin de la quete je pense , j'ai l'objectif sur la carte mais rien , pas de servis j'ai fouillé partout , un bug ? aidez moi svp :)

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:36:59

Regarde la zone ou il a l'objectif (normalement tu as combattu des ennemi ) il est blessé allongé au sol :hap:

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
01 décembre 2014 à 01:32:50

non chez moi il n'y est pas jai fouillé toute la zone pdt pres d'une heure , rien de rien

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
01 décembre 2014 à 11:05:51

Je ne sais pas si tu l'as trouver mais j'ai eu pareil que toi à tourner en rond l'indicateur indiquer un tas de caillou et le mec était en fait allongé sur le rempart en haut des escalier bien "camouflé"

[Vakarian]
[Vakarian]
Niveau 2
01 décembre 2014 à 12:08:02

Il arrive aussi que des PNJ ne se chargent pas (bug qui j'espère sera corrigé dans les patchs à venir..). Reload ta parti ou prends une sauvegarde antérieur.

J'ai eu le même problème pour la quête du Seigneur Bérand dans les marches libres.

Quankido
Quankido
Niveau 17
01 décembre 2014 à 12:49:13

Moi aussi il etait allongé en hauteur sur les remparts... J'ai mis un moment avant de m'apercevoir qu'il etait la... J'ai du passer 10 fois a coté dans le voir...

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
01 décembre 2014 à 15:20:26

il n'y est pas du tout malheureusement pr moi et je n'ai pa de save a charger j'espere juste un patch heureusement ce n'est pas une quete essentiel pr l'avancée de l'histoire

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 décembre 2014 à 15:21:21

En t'éloignant un peu et en revenant tu peux lui parler.

Soren_Asgard
Soren_Asgard
Niveau 10
03 décembre 2014 à 00:14:29

Toujours pas de solution ? :/ La première fois, Servis volait au-dessus de l'escalier, mais impossible de lui parler, la seconde fois que je suis revenu, impossible de trouver qui que ce soit...

cassiandre
cassiandre
Niveau 19
20 décembre 2014 à 00:58:08

Identique pour moi, absolument PERSONNE au point... J'ai regardé partout pendant plus d'une heure et rien...

RicheEnLigne
RicheEnLigne
Niveau 9
20 décembre 2014 à 01:48:17

Il est sur le rempart en face lorsque tu rentres dans le petit fort ou tu es censé le trouver.

Sinon c'est qu'il y a un bug :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 02:44:21

J'ai le même souci ... J'ai fait 2 persos et avec mes 2 persos, je me disais que la quête devait être buggée u_u j'irai voir ça de plus près maintenant, merci :)

Soren_Asgard
Soren_Asgard
Niveau 10
20 décembre 2014 à 03:42:12

La quête est connue pour buguer sévère, il y a beaucoup de monde qui rencontre un problème avec. seule solution : save avant de combattre Servis, et reload si besoin. Si ça bug, rien ne sert de fouiller partout. Il est censé être par terre là où il a été battu, avec une bulle au-dessus de sa tronche.

Message édité le 20 décembre 2014 à 03:43:07 par Soren_Asgard
JeromeW
JeromeW
Niveau 76
20 décembre 2014 à 15:44:28

ils auraient du prévoir une sécurité dans le patch pour terminer la quete si il a déja été tué , ce n'est pas chinois quand meme , décevant de la part d'une telle production

Randocan
Randocan
Niveau 11
04 janvier 2015 à 17:04:59

Bon, je suis arrivé à cette quête mais j'ai fais la connerie de sauvegarder après et pas avant. Ducoup faut que je relance une sauvegarde de 10h alors que j'en avais 40... Y a vraiment pas une solution, un patch ? :-(

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 janvier 2015 à 17:28:17

perso il a fini par aparaitre. a droite de l'escalier. je me suis enerver et j'ai casser tout les elements cassable de la zone. je pense pas que ca ait de rapport par contre.

mais j'ai vu bcp de monde avoir le bug et finir par le voir aparaitre a droite de l'escalier en haut du rempart... donc il doit peut etre repop la au bout d'un moment

Randocan
Randocan
Niveau 11
04 janvier 2015 à 17:34:27

Ah ce serait cool ça ! Je vais faire quelques quêtes à côté et on verra bien. Merci :noel:

mat_in_13
mat_in_13
Niveau 10
10 février 2015 à 16:54:16

Je up ce sujet car jai le meme pb qui dur depuis un moment mtn

Jai cette quete a finir depuis un moment et Servis n apparait pas meme en appliquant ce qui a ete dit plus haut.

Qql a une solution svp ?

Je precise que dand le jeu (attention au spoil)
Jen suis apres le bal.

merci

DavidM
DavidM
Niveau 7
06 février 2016 à 15:16:26

Salut ! Moi je ne le trouve pas... Help ! La première fois il n'était même pas la. J'ai tue les deux archers et le gros type. Que dois je faire svp ?? Va t il finir par apparaître ?

La vidéo du moment