CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe multi

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:09:43

Bonjours je suis nouveau j'y joue depuis 2h ... donc je m'y connais pas vraiment mais j'aimerai savoir quel classe fait le plus de dégat et encaisse bien en cas problÈme.

j'ai penser au nécromancien ou élémentaliste comme combatant distance sinon comme corp à corp il y a la 2ème classe si on commence par la gauche qui me semble bien ou le phyromancien ...

vos avies

smalawalle44
smalawalle44
Niveau 5
29 novembre 2014 à 22:41:52

Necro c'est vraiment médiocre... Elem a haut lvl c'est très fun et indispensable pour le périlleux avec lson burst et son Control énorme ( mur de feu / tempête de météorite ).
Psycho c'est pas mal , tu fais le yoyo avec ta vie.
Katari a un bon dps et encaisse plutôt bien.

Si tu veux une classe avec un lourd dps et une bonne survie prends assassin.
Son dps est énorme et a haut lvl le perma fufu te rends casi invincible avec de bonnes dagues et une bonne connaissance des Mobs.

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:05:10

ok merci du conseil, pour instant je penche sur elémentaliste j'en ai vue un en action et le mec fessait une turie :)

sinon assassin est-ce qui la un bonne survie seulement a au lv parce que je l'est déploquer avec un coffre et oui je confirme il a un bon dps si tu attaque dans dos mais nivau survie c'est pas super peut-être que je le joue mal ou que je ne suis pas assez au lv avec ? pour l'instant je suis lv5 avec...

smalawalle44
smalawalle44
Niveau 5
30 novembre 2014 à 00:03:10

Disons qu'à haut niveau (15+) tu auras de quoi débloquer des combats de passif plutôt intéressant.

A chaque fois que tu sorts de ta furtivité tu feras automatiquement un coup critique ( je monte a environ 2500/3000 avec double canine) et, si ton ennemi meurt le temps de rechargement de la fufu s'annule... Ça coupler avec la compétence qui tape et te rends fufu (attaque surprise) et l'opener qui fait énormément de dégâts avec la rune -lames cachées ( et donc encore plus fort si tu le fais en fufu )

Donc voilà , en risqué l'erreur est acceptable , mais en périlleux un mauvais timing et tu te fais one shot !

celestino38
celestino38
Niveau 26
30 novembre 2014 à 01:39:13

plutot elementaliste ou guerrier mystique??

j'hesite entre les 2 etant donné que j'ai juste assez de matos pour en choisr qu'un, lequel est le + efficace pour le niveau de jeu risqué?

jfa0620
jfa0620
Niveau 7
01 décembre 2014 à 03:09:29

J'ai un pote qui a clean toute la zone 5 en perilleux avec sont mystique alors qu'on été tous mort