Ça dépend des gouts je dirais moi je ne vois que des points négatif et je regrette fortement de l'avoir acheter .
L'histoire m'enchante pas du tous, un énième clone don tu est le héro .
J'ai fait une tentative en multi ça ma lasser au bout de 10 minute .
Par contre les bug je n'en est croisé aucuns le jeux est bien optimisé en version pc et les temps de chargement sont relativement court mais après ça dépend des config mais de ce coté la rien à redire .
Les quêtes secondaires sont du même niveaux que se rencontrer dans n'importe quelle mmo sorti dernièrement, va tuer dix loups va me rapporter ça va tuer un tel etc ... .
Mais les plus gros défaut selon moi sont les suivants .
L’absence de branche de soin, rien que pour éviter les retours au camp après quelque combats, j'aurai d’avantage préférer l’absence de potion, la vie ne se regagne pas non plus hors combat, ça ne hausse en aucuns la difficulté mais ça casse juste le rythme de devoir faire ces retours au camp .
L’absence de l’environnement masquer en cas de vu tactique, pour infos cette particularité dans les jeux du genre est apparu avec dungeon siege sorti il y'a plus de dix ans, en gros si la caméra se place au dessus de l'action les environnements qui interfère avec l'angle de vision se masque .
La minimap inutile juste des flèches et rien d'autre dessus, donc il faut sans cesse ouvrir la map pour voir les obstacle que l'on peut rencontrer en chemin pour éviter de faire de long détour .
L'interface en général je suis pas trop regardant la dessus vu qu'il est multi support, ça peut se comprendre que ça ne soit pas ergonomique mais la j'ai rarement rien vu d'aussi peut pratique .
La capacité d'action ainsi que les arbres de talant minimisé au maximum, trois ou quatre action disponible par personnage dans la tranche des dix premier niveaux .
Pour conclure un jeux qui aurait pu être vraiment sympathique et avec beaucoup de potentiel mais la magie n'opère pas à cause de certains détailles fort désagréable, mais il peut faire office de bouche trou en attendent witcher 3 si tu n'est pas trop regardant sur la qualité .
Et un dernier défaut, malgré la politique de consommation de la plateforme de téléchargement Origin le jeux n'est pas éligible au remboursement .