CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos compagnons préférés

Cladsama
Cladsama
Niveau 9
29 novembre 2014 à 16:33:06

Salut!

Quel est ou quels sont vos compagnons préférés?
Ceux avec qui vous vous êtes le plus attachés?
Pourquoi?

Même si je ne joue pas avec eux, j'ai trouvé Cassandra et Varric vraiment attachant! Je trouve qu'ils forment un super duo et on sent qu'il y a un lien fort entre eux. J'ai vraiment aimé le passage où Cassandra attend avec impatience le dernier chapitre d'un "certain livre".

:oui:

En fait, je les apprécie tous! Sauf BlackWall le pauvre, c'est un vrai crevard, il veut se tapper mon inquisitrice, jamais! En fait il me fait marrer quand même.. Je crois que le pire c'est Solas, peut être parce qu'il est chauve? (j'ai rien contre les chauves)

]Warlock[
]Warlock[
Niveau 6
29 novembre 2014 à 16:42:34

Salut mois perso c'est Iron Bull parce que je suis en romance avec lui,Dorian il est cool en + il se lance des pique avec Bull donc c'est pas mal,Sera je la trouve un trop folle mais je l'aime bien par contre je déteste vivienne et cole aprés j'aime bien aussi cassandra et varric mais je les utilise pas non plus.

Allane
Allane
Niveau 7
29 novembre 2014 à 16:44:36

Faut essayer Vivi et Sera XD c'est juste épique !

arwenai
arwenai
Niveau 57
29 novembre 2014 à 16:48:00

Si on ne romance ni Iron Bull/ni Dorian,ils se romancent entre eux :o))
Varric et Cassandra ont aussi des approches

manubebec
manubebec
Niveau 7
29 novembre 2014 à 16:54:21

au final, je les aime tous à part Vivienne et encore, elle est attachante sous ses faux airs de garce prétentieuse! Pourtant, au début je ne trouvais aucun charisme à qui que ce soit à part Varric.
Cole est un de ceux qui m'ont le plus surpris. Je le trouvais vraiment chiant et à la fin, je l'ai trouvé très intéressant.
Sinon, mes préférés sont Sera et bull pour l'humour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 16:54:28

varric , cassandra et solas ... la team de base et bien efficace :content:

dikial31
dikial31
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:58:05

moi j'aime beaucoup cole

Razikaal
Razikaal
Niveau 9
29 novembre 2014 à 17:18:36

Je les apprécie tous :oui:
Bon, j'ai moins d'accroche avec Cole, Solas et Vivienne, mais je les déteste pas pour autant :hap:

Cladsama
Cladsama
Niveau 9
29 novembre 2014 à 19:28:11

Pourquoi kiffer Cole ou ne pas le kiffer?
Moi j'aime son côté j'ai pété un plomb mais sa tête j'peux pas le blairer.. :rire:

anharferth
anharferth
Niveau 18
29 novembre 2014 à 19:31:54

J'aime les persos un peu décalés donc je dirais Sera / Cole et Varric. Sinon je joue essentiellement avec Cassandra, Sera et Solas + mon voleur dagues pour avoir une bonne parité.

Angesunique
Angesunique
Niveau 8
29 novembre 2014 à 19:38:38

perso moi c cassandra dorian et blackwall il sont attachant.

ravora
ravora
Niveau 8
29 novembre 2014 à 20:18:01

le seul que jaime pas du tout c blacwall mais preferer c la miss cassandra varric le mythomane moi que dans le 2 mais il est toujours aussi marrant et iron bull qui est juste bien barrer je lui trouve un ptit air de ogrhen sauf la taille et les corne apres jaime juste bien les autres

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
29 novembre 2014 à 20:19:35

J'adore à peu près tout le casting, sauf Solas et Blackwall, je les déteste pas et je trouve même que ce sont de bons personnages mais je les trouve trop sérieux, chaque fois que je les écoute parler j'ai envie de leur dire "pétez un coup merde"

J'accroche pas spécialement à Cole en lui même mais j'adore l'avoir dans mon équipe car ça donne lieu à des discussions surréalistes avec les autres. Entre Sera qui flippe complètement chaque fois qu'il lui parle, Iron Bull qui essaye de faire croire qu'il est un gros méchant et Cole qui lui prouve qu'au fond c'est un nounours, c'est toujours un grand moment quand Cole s'en mêle.

Vivienne a un côté garce que j'aime bien et Cassandra est moins coincé qu'elle peut en avoir l'air au début.

Knelict
Knelict
Niveau 15
29 novembre 2014 à 21:33:19

Salutations.

Perso j'en ais aucun de "préféré" je les prends avec moi quand je juge que la zone ou la quêtes que je fait pourrait être plus intéressant avec tel ou tel compagnons...

Mais sinon j'avoue que beaucoup m'ont surpris, le 1er étant Dorian...
j'attendait pas grand chose de ce perso mais son humour m'as bien surprit, même si pour moi il reste un peu le "parisien qui parle aux provinciaux"...

Vivienne est une "garce" condescendante et hautaine (je la supporte pas, mais j'ais bien aimé sa façon d'humilier le noble a sa réception) en revanche j'adore les échangent qu'elle a avec Solas, (j'aime bien l'entendre la "casser" a chaque fois)
Solas qui reste d'ailleurs le plus intéressant pour moi,sa connaissance de l'immateriel et sa façon de voir les choses

Cladsama
Cladsama
Niveau 9
29 novembre 2014 à 22:48:37

Vivienne je ne peux plus l'avoir cette sois disante "garce".. Dommage! :snif:

-mathlg-
-mathlg-
Niveau 11
29 novembre 2014 à 22:54:49

Blackwall (son histoire :bave: ) Varric et Cassandra

La vidéo du moment