CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 200 heures

lllidan
lllidan
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:59:30

"vous avez qu'à jouer au jeu de Takeshi Kitano"

Jamais :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 novembre 2014 à 22:04:07

Je parle pas de battle royal si jamais hein :-p

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
29 novembre 2014 à 22:11:14

Tu sais ce que je fais quand j'aime pas un jeu?
J'en parle pas, j'ignore et je crache pas mon venin dessus toute les heures. Parce qu'un ça fait passer pour un gros rageux, pleureuse, rabat-joie, surtout pour casser la joie des autres par son égoïsme. Après je me suis mal exprimé niveau MMO c'est vrai :P, je sais pas vous faite genre les Pro-RPG mais justement ce genre de "pro" sont sur les MMO.
My bad, c'est pas le meilleurs des arguments j'avoue. xD

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:18:57

Mais il en faut pour tous le monde faut pas se prendre la tête ,je me la prends plus :non:

mais les jeux bioware avait cette spécificité exemple:
si on t'envoyais chercher une racine ou un autre truc quelque part parcourir le monde .... c'est qu'il y avait tous t'une histoire sur cette racine écrite ,scénarisée ,on était investit d'une mission bon la pour l'exemple c'est pas ça :rire2:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 novembre 2014 à 22:19:40

Et tu sais ce que je fais quand je vis ? je regarde la globalité du truc et je me dis pas tout est noir j'arrête tout est blanc c'est parfait. Faut arrêter les conneries, que le jeux soit bien n'empêche pas qu'il ait des défauts pour autant, si je finissais que les jeux parfait j'en aurait fini aucun.

Vous faites la leçon "gnagna t'aimes pas gnagna", les mêmes absurdités que certains disaient pour défendre DAII, et finalement ça doit être les premiers à vanter les qualité de DAI qui viennent en partie des râleurs, je rappel si vous avez oublié que EA compter vendre le jeu grâce aux ventes du premiers, d'où la mauvaise finition et le développement en 1/2 ans... Mais c'est sûr que si on réagissait comme vous en criant au génie et qu'il n'y a rien à changer ils se seraient remis en question..; Vous êtes aussi les premiers à en profiter si le jeu s'améliore je te le rappel, donc avant de parler de pleureuse remets toi en question, nous on pourrait bien dire que vous êtes des moutons dociles, voire totalement soumis...

lllidan
lllidan
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:21:11

J'ai jamais dis que j'ai pas aimé le jeux comprend moi bien, je dis qu'il n'a pas autant de contenu qu'on souhaite lui donner.

J'aime bien terminé à fond mes jeux c'est pas ça, j'aime avoir toutes les améio, tué tout les boss facultatif et tout ça, mais ici je geule sur le fait qu'on ai 20h de quête principale ( et je suis gentil ) 5h de quete de compagnon et puis 80h de quete feedex. Très peu de quete un minimum scénarisé.

Je préfère clairement un jeux comme Mass effect où j'avais pas cette sensation de vide, les zones très grande c'est bien mais elles ne servent à rien scénaristiquement parlant... Même soucis que sur Skyrim, et les Open World en général, et je suis sur que ME 4 prendra la même tangente :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 22:29:09

Il y a une différence entre critiquer et cracher.
Le jeu a des défauts et on peux dire ce qui nous plait pas.
Tu donnes bie ton avis pourquoi pas les autres ?

Les zones ne sont pas si intéressantes que ça.
Astra, FEDEX, lieu important, occularium ext..
Il n'y a que ça. Au bout d'un moment c'est chiant et j'ai clean toutes les maps à 100% pour ça.
En 65h environ.
Sur 80heures ça donne une durée de vie de la trame minable.
C'est basé sur du remplissage limite obligatoire pour up son influence et son niveau.

Sachant que cette série possèdait une trame solide de base non basée sur des quêtes et de l'exploration sans intérêt.

Sebas_75
Sebas_75
Niveau 8
29 novembre 2014 à 22:29:46

Je retrouve mon pti Gege sur le forum de DAI :cute:
Fidèle a lui-même en faisant le Paladin sur chaque forum :rire:

Moi je vois surtout des gens qui ce sont mal compris.
J'ai pas le jeu mais pour le moment le jeu ce fais clashé sévère un peu partout.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
29 novembre 2014 à 22:36:45

safwan79, t'as pas aimé Skyrim?

Sebas_75, juste casse-toi et arrête de me stalker, les cassosse de Tekken Tag 2 orz...

lllidan
lllidan
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:40:32

Skyrim a les mêmes problemes que DA : I , mais à l'inverse de DAi Skyrim ne possède même pas de scénario :noel:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:43:02

jerry :noel:

C'est tellement vrai, j'ai même passé presque 400h sur skyrim pour en juger. :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment