CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les 200 heures

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
hdum0155vss hdum0155vss
MP
Niveau 11
29 novembre 2014 à 19:54:41

40h en difficile sa donne quoi comme niveau sa devait étre chaud vers la fin

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 20:06:24

Avec un chevalier enchanteur rien n'est dur donc c'est possible d'avoir un vieux niveau et de le finir

willowange willowange
MP
Niveau 8
29 novembre 2014 à 20:15:58

J'ai 106h au compteur. Absolument tout fini, il ne me reste qu'un région impossible à trouver dans la plaine exaltée. Plus aucune quête sur la table ni nulle part. Donc je pense que les 200h comprennent le multi.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
29 novembre 2014 à 20:24:08

De toute façon chaque fois qu'un studio annonce "il faudra XX heures pour finir notre jeu", tu divises le chiffre par deux et tu obtiens un truc à peu près proche de la réalité.

jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 25
29 novembre 2014 à 20:29:00

Moi j'en suis à 80h de jeu avec un taux d'avancement de 60%. Faites les comptes.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
29 novembre 2014 à 20:33:48

Chui a 80h et je suis même pas a la moitié du jeu, faites un effort les mecs, pour une fois qu'un Dragon Age nous permets de fouiller de grosse zone du genre avec moulte contenue.

virusjte virusjte
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 20:38:09

j'ai mit 40 heures pour la quete principale, il doit me rester 40 voir 80 heure pour tout bouclé

lllidan lllidan
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 20:46:31

Gegelouloute Voir le profil de Gegelouloute
Posté le 29 novembre 2014 à 20:33:48 Avertir un administrateur
Chui a 80h et je suis même pas a la moitié du jeu, faites un effort les mecs, pour une fois qu'un Dragon Age nous permets de fouiller de grosse zone du genre avec moulte contenue.

Pas d'accord, qu'il y ai beaucoup de chose à faire Ok, mais il s'agit quand même principalement de faux contenue hein, les quêtes de réquisition et tout ça c'est pas du concret...

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
29 novembre 2014 à 20:48:36

Sans quête de réquisition pas d'amélioration de Fort Céleste, Try Again.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
29 novembre 2014 à 20:52:25

Je plussoie, je préfère encore les zone de DAO bien remplie, du contenu à la pelle c'est cool mais faut voir la qualité surtout, un gros tas de fumier peut être aussi grand que tu veux ça deviendra jamais une mine d'or pour autant.

Je l'ai dit sur ce topic c'est de la gonflette, c'est comme les ff et compagnie t'as énormément d'heure, mais combien d'heure à rien faire de particulièrement utile ou intéressant ? Des quêtes du style trouver des aiguilles dans une bottes de foin je peux t'en faire à la pelle si tu veux mais ça apporte rien de concret, et c'est pourtant une grosse partie du contenu du jeu (trouver les tablettes, trouver les plaque avec les crâne, trouver les points de l'inquisition trouver les failles....).
Je trouvais pas une bonne partie des quêtes secondaire très intéressante dans DAO mais là le niveau est encore plus bas.

lllidan lllidan
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:01:28

Gegelouloute Voir le profil de Gegelouloute
Posté le 29 novembre 2014 à 20:48:36 Avertir un administrateur
Sans quête de réquisition pas d'amélioration de Fort Céleste, Try Again.

Sauf qu'il y'a pas énormément de chose et qui plus est si pour toi avoir un point de skill supplémentaire (via l'influence) c'est du contenu, tu dois être vite content alors... Pour moi le contenu c'est tout ce qui possède un scénario, là c'est pas le cas. Try again ;)

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
29 novembre 2014 à 21:02:04

Ce qu'il faut pas lire :rire:
De toute façon on a que des communauté de grosse pleureuse partout, "on veux tout" " bouh ya pas ça je veux pas" au final c'est :" ya trop truc sans intérêts dans le jeu c'est de la merde".

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:03:09

j'en suis à 172 h et il me reste encore un bout de chemin.
ce jeux est immense, une vraie merveille.

Bioware lavé son honneur....

finalement avec ce chapitre Dragon age redevient mythique....

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
29 novembre 2014 à 21:05:07

Et pour Shiba et Illadan les PGM-Wanabee blasé, go les MMO ça vous va bien :ok:

k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:07:54

mythique ? non il faut comme tous le monde :rire2: malheureusement

même si le contenu faisait 400h dans 2 mois tu vas oublié tous ce qui c'est passé ,faut saisir la nuance entre un contenu fait pour meublé un manque et un vrai contenu travaillé scénarisé .

lllidan lllidan
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:10:50

Gegelouloute Voir le profil de Gegelouloute
Posté le 29 novembre 2014 à 21:05:07 Avertir un administrateur
Et pour Shiba et Illadan les PGM-Wanabee blasé, go les MMO ça vous va bien :ok:

C'est justement pour toi que les MMO vont bien, tout ce que je demande c'est du contenu scénarisé, pas d'aller chercher 20 fer et 10 laines pendant 50 heures :hap:

Rien avoir avec le fait de se prendre pour un pgm ou pas, mais dire que ce jeux à un contenu énorme c'est faux, il n'y à pas plus de dialogue dans ce jeux que dans DA:O hein...

[Metro] [Metro]
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:14:16

" Pour moi le contenu c'est tout ce qui possède un scénario "

Pour toi 2+2 ca peut faire 7 si tu veux, ce ne sera pas le cas pour autant.

Le contenu EST énorme, le fait qu'il ne te plaise pas est un tout autre sujet. :hap:

Sinon pour les 200 heures, moui, faut se traîner pour mettre autant d'heures pour les 100% quand même.

lllidan lllidan
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:21:43

[Metro] Voir le profil de [Metro]
Posté le 29 novembre 2014 à 21:14:16 Avertir un administrateur
" Pour moi le contenu c'est tout ce qui possède un scénario "

Pour toi 2+2 ca peut faire 7 si tu veux, ce ne sera pas le cas pour autant.

Le contenu EST énorme, le fait qu'il ne te plaise pas est un tout autre sujet. :hap:

Sinon pour les 200 heures, moui, faut se traîner pour mettre autant d'heures pour les 100% quand même.

Tomb Raider ou encore Max Payne possède un énorme contenu alors :hap:

Un truc qui se répète en boucle, c'est notamment le cas avec la réquisition, n'en fait pas du contenu, que ça te plaise où non :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:21:51

Il parle de MMO alors qu'il est heureux de faire des FEDEX et d'explorer des zones ou tu fais toujours les même choses.
Ou va t'on ? :rire:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
29 novembre 2014 à 21:55:49

Gegelouloute Voir le profil de Gegelouloute
Posté le 29 novembre 2014 à 21:05:07 Avertir un administrateur
Et pour Shiba et Illadan les PGM-Wanabee blasé, go les MMO ça vous va bien :ok:
:d) lllidan +1, toi apr contre je crois que t'as pas compris que justement les quêtes qui nous blasent sont justement de type MMO, chiantes et inutiles, le genre de quêtes parfaites tu sais pourquoi ? parce que c'est facile à faire et ça augmente énormément la durée de vie, et donc la durée de l'abonnement du jeu...

Le contenu du jeu est énorme mais t'as pas l'air de te rendre compte à quel point c'est d'un ridicule. Je l'avais dit dans un autre topic vous avez qu'à jouer au jeu de Takeshi Kitano, il résume parfaitement l'absurdité du truc de manière très extrême.
Si tu veux je te fais un jeu avec une immense plaine et des Trilliards d'elfidée à ramasser, contenu énorme mec, il te faudra des heures et des heures pour tout ramasser, y'aura même un générateur qui rendra les couleurs aléatoire et qui changera de noms.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment