CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 200 heures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 15:59:21

Moué, sachant que je suis aussi du genre à fouiller chaque cm² de la map je peux en effet atteindre les 200 heures mais c'est un peu de l'arnaque... :(

]Warlock[
]Warlock[
Niveau 6
29 novembre 2014 à 16:00:37

[JaeNa]est ce que c'est ta première partie ? si oui j'y crois pas.

lllidan
lllidan
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:03:39

La quete principale en soit doit prendre 15-20h à tout casser :ok:

Je suis à 50 H j'ia fait la porte et les marches, puis j’ai rushé la principale , je n’ai pas fait les quetes de compagnons non plus

[JaeNa]
[JaeNa]
Niveau 7
29 novembre 2014 à 16:05:00

oui c'est ma première partie.
premièrement, j'ai déjà joué à plusieurs jeux du style et évidemment au 2 précédents de la série.
deuxièmement, quel est mon intérêt à mentir? sérieusement? qu'est-ce que j'y gagne. J'ai essayé de répondre à sa question honnêtement, c'est tout.
Je le répète, je pense avoir fait 80% du contenu, c'est pas pour ça que c'est une vérité absolue mais bien une estimation.

Bref, j'ai rien à prouver, c'est juste triste qu'on ne fasse même plus confiance à son prochain...

Cladsama
Cladsama
Niveau 9
29 novembre 2014 à 16:10:00

Concrètement, j'en suis à 63h36:
- jeu pas encore terminé,
- je joue en normal,
- je suis level 19,
- 3 maps clean à 95% on va dire,
- 3 dragons à mon actif,
- je fais du craft,
- je récolte toujours sur mon chemin,
- j'utilise occasionnellement ma monture.

Je ne suis pas un rusher mais je ne me considère pas non plus de lent. Le temps de jeu dépend vraiment de ce qu'on fait mais terminé le jeu en 45h32, en mode difficile, 6 maps de clean (ou presque), tous les dragons de tués, etc... j'y crois pas une seconde sauf si t'as utilisé un Trainer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 16:11:12

Sachant que Dragon age II que je suis en train de faire en ce moment et qui pour beaucoup se termine en 50 heures... J'en suis à près de 80 heures en étant peut être qu'au premier quart de l'acte III (le dernier) et qu'il me reste les deux gros DLC Heritage et la marque de l'assassin à faire je pense que je devrais le finir en une petite centaine d'heures...

Donc DA inquisition me prendra 200 heures en fait si je comprends bien plus éventuels DLC qui sortiront...

]Warlock[
]Warlock[
Niveau 6
29 novembre 2014 à 16:12:05

j'ai juste du mal a y croire fais un screenshot afin de prouver ce que tu dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 16:12:32

Y a combien de maps ?

Et elles sont toutes à peu près aussi grandes ?

[JaeNa]
[JaeNa]
Niveau 7
29 novembre 2014 à 16:12:43

bon, je vais plus insister que ça, 5 messages pour parler dans le vent...
je sais pas ce qu'est un Trainer ou peut être que si mais pas sous ce nom la.

Moi j’arrête la puisque de toute façon sur un forum, on ne peut rien prouver.

Je vous souhaite une bonne journée

]Warlock[
]Warlock[
Niveau 6
29 novembre 2014 à 16:16:17

Bonne journée mais il est tout a fais possible de prouver quelque chose sur un forum.

[JaeNa]
[JaeNa]
Niveau 7
29 novembre 2014 à 16:19:33

ben le soucis warlock, c'est que j'y joue sur PS4 et je suis nul pour le transfert de données, si tu m'explique comment faire des screenshot sur PS4 ou équivalent que je puisse posté ici( ou un lien correct et clair, je le répète je suis nul pour ça) pas de soucis je le fais.
Je le répète, je n'ai aucun intérêt à mentir et je ne souhaitais pas dire ça en me vantant ou quoi que ce soit.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 novembre 2014 à 16:21:19

Ba il serait simple de le prouver avec des screenshot, mais effectivement 80% ça sort un peu de nul part et en 40/50h ça me parait gros tout comme toi tu dis que les 100h c'est exagéré. Tu n'a rien à gagner en mentant mais c'est pas comme si beaucoup de gens le faisant sans rien vraiment y gagner non plus, après faute de mensonge c’est peut être que tu es passé à côté de beaucoup d'éléments du jeu sans le savoir, que t'as lu aucun texte, t'as passé tous les dialogues, t'as ramassé aucun codex t'as parlé à aucun de tes compagnons etc etc...

KyZZoo
KyZZoo
Niveau 5
29 novembre 2014 à 16:21:31

Personnellement sur ma partie principale j'en suis à 140h de jeu. Je suis pas super avancé dans la quête principale en revanche j'ai tué 4 dragons fait toutes les quêtes de compagnons qu'on m'a proposé et j'ai clean 4 maps entre entre 75 et 100%. Pour info je joue en cauchemar et je lis le codex tranquilement

Cladsama
Cladsama
Niveau 9
29 novembre 2014 à 16:21:44

Tu sais, on ne t'envois pas chier! On trouve seulement que c'est douteux. Si tu as finis DAI en 45h00 et des pousières, en mode difficile, avec tous les dragons de tués, 6 maps de clean et que tu as finis le jeu à approximativement 80%, et bien bravo à toi!

:fete:

Sinon sur un forum, on peut toujours prouver.

]Warlock[
]Warlock[
Niveau 6
29 novembre 2014 à 16:25:01

OK ba tant pis parce que moi je suis nul pour sa mais comprend que c'est pas facile a y croire et tu vois bien que y a pas que moi qui doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 16:27:46

Il n'y a rien de douteux. C'est tout à fait cohérent ce qu'il dit.
Vous avez cru quoi, qu'il faisait un speedrun ?
Le boscret, l'oasis, la côte orageuse et le bourbier sont faisable en 10 heures vu que c'est les plus courts.
La quête principale en une quinzaine d'heures et c'est bouclé.

[JaeNa]
[JaeNa]
Niveau 7
29 novembre 2014 à 16:36:09

bon j'arrive a faire des screens mais pas à la mettre sur un support à part (clé usb ou autre), merci à tous d'être rester correctes malgré que vous ne me croyiez pas. Si j'arrive à les transférer je les posterai.
je vous re-souhaite une bonne journée

]Warlock[
]Warlock[
Niveau 6
29 novembre 2014 à 16:36:13

OK donc en 25h il clean 4 zones et fini la quête principale et puis il met 20h pour faire 2 autres zones et les autres a 60% + les dragons il fait tout les dialogues possible avec les compagnon et pnj et la plus part des quête de la table,ok si tu le dis sa doit être vrai.

]Warlock[
]Warlock[
Niveau 6
29 novembre 2014 à 16:37:04

OK rebonne journée a toi aussi.

Cladsama
Cladsama
Niveau 9
29 novembre 2014 à 16:37:26

4 zones en 10h00 et la principale en 15h00.
25h00 pour tout ça? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment