CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Porte de Toth

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Razikaal Razikaal
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 22:33:10

Salut tout le monde, comment allez vous ? :)
Bref, je suis actuellement bloqué à la porte de Toth, qui se situe aux portes du Ponant.
Cette porte ne s'ouvre qu'avec un mécanisme.
Quelqu'un sais comment ouvrir cette porte svp ? :)

Merci d'avance :oui:

Razikaal Razikaal
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 23:16:03

Mon topic étant tombé en deuxième page, je me permet de UP.
Désolé du dérangement et merci d'avance pour vos réponses :oui:

Gaminghadou Gaminghadou
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 23:16:35

Ya portes pour aller de l'autre coté

La porte de l'ouest , on peut escalader le coté droit de la porte pour y aller avant la quete de Hawke "Ici-git l'abime"

J'avais fait tout l'autre coté heures avant de commencer cette quete

Gaminghadou Gaminghadou
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 23:16:58

2 portes *

15 heures*

Razikaal Razikaal
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 23:20:37

Je vais tacher de trouver cette porte à l'ouest pour l'escalader, merci pour le tuyau :hap:

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:45:35

Nan, ya un passage au nord, l'endroit ou ya les gazs toxiques / sources sulfureuses. Faut aménager les zones via la table de commandement puis debloquer la quete sur les engeances une fois le fort du griffon capturé.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:47:02

Nan, ya un passage au nord, l'endroit ou ya les gazs toxiques / sources sulfureuses. Faut aménager les zones via la table de commandement puis debloquer la quete sur les engeances une fois le fort du griffon capturé.

Razikaal Razikaal
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 00:56:03

Excellent, j'ai déjà le fort du griffon, si j'ai bien compris, de la, je me dirige au nord ?
Quoi qu'il en soit, je verrais ça demain :oui:

Merci beaucoup et bonne nuit à tous :)

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 02:10:00

Depuis le fort, go nord-est, vers les montagnes et les sources. Si tes persos etouffent, va falloir retourner a fort celeste pour assigner l'armee a l'aménagement des sources. Une fois ça fait tu montes et tu tombes sur une dungeon plein d'engeance et le passage vers le camp au nord.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:54:30

:merci: pour l'information cela m'a bien aidé ! :ok:

JoeLaTrippe JoeLaTrippe
MP
Niveau 4
03 décembre 2014 à 21:46:18

Je up car je ne trouve pas la solution moi aussi...

J'ai en effet débloquer la mission pour la construction anti soufre il y a bien une construction avec des tours ainsi que l'accès en bois mais ce dernier n'est pas fini et ne va donc pas jusqu'à cette porte...

Faut il davantage de source de bois car je n'ai plus les pyramides pour le ponant sur la table d'état major..

Merci d'avance

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:05:43

Ya 2 missions de constructions. Une pour la partie du milieu, et une au nord. C'est la 2 eme dont on parles

JoeLaTrippe JoeLaTrippe
MP
Niveau 4
04 décembre 2014 à 02:51:56

Merci déjà ça m'éclaire un peu plus !!

Mais comment fait on pour la débloquer car j'ai fini le jeu et j'ai pas mal torche les quêtes annexes y compris celle du chercheur ou spoil :

On doit tuer le dragon abyssal mais rien sur la table d'état major :(

Une idée svp car même si j'ai encore de l'annexe celle ci me met un sérieux bruit !!

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 03:02:17

A partir du firt du griffon, go Nord-est pour tomber dur une autre source sulfureuse. Il va falloir envoyer kes trouoes s'en occuper via la table d'etat-major. Une fous la réquisition faites, tu y retournes et un passage en hauteur sera dispo. Il conduit a un donjons plein d'engeances et une soryie vers la zone encore sous war fog.

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 08:01:25

En fait, la deuxième partie se débloque seulement quand tu auras conquis le fort. Mais vu que tu dis avoir déjà presque tout fait, c'est bizarre que rien ne se soit débloqué.

Chez moi, après avoir conquis le fort, je suis retournée à l'endroit où les vapeurs me bloquaient le passage, et là j'ai eu un message pour me dire qu'il fallait retourner à la table pour débloquer le reste.

Lothendavenn Lothendavenn
MP
Niveau 5
23 mars 2015 à 16:16:16

Je vois les sources sont vous parlez, juste à côté du fort de l'aile du griffon, j'y suis allée pour crever plusieurs fois sans jamais avoir de message. J'ai fait les deux opérations pour le pont en bois, et rien d'autre. Toujours bloquée aux portes de Toth et d'Andoral, je prie pour qu'une personne sympa me dise comment faire ... 😭

Valandorne Valandorne
MP
Niveau 8
23 mars 2015 à 18:52:51

La mission à la table se débloque seulement si tu te rends sur place, au nord du fort et que tu y plante un drapeau de l'inquisition, comme les lieux importants c'pareil. Là seulement tu auras la mission de disponible. À chaque fois que tu dois passer par une mission a la table pour débloquer une zone spécifique sur une map, tu dois trouver cet endroit "important" pour y planter le drapeau. Et à la Porte du Ponants, tu en as deux.

Valandorne Valandorne
MP
Niveau 8
23 mars 2015 à 18:55:50

Ah et j'oublie une chose, les portes bloquées par "un mecanisme ancien", les deux portes au nord, ne s'ouvrent que de l'interieur, donc pas la peine de chercher un moyen de l'ouvrir. Seul moyen de passer, comme l'on dit mes VDD, c'est de terminer la mission de la table (au nord), traverser le pont tout neuf (une fois la mission terminée) et suivre le chemin.

Lothendavenn Lothendavenn
MP
Niveau 5
23 mars 2015 à 20:40:04

Ok merci, je vais ré-essayer en espérant y arriver cette fois-ci :)

Lothendavenn Lothendavenn
MP
Niveau 5
23 mars 2015 à 20:45:42

J'ai traversé le grand pont que j'ai construit suite à la mission d' " assainissement " des fumées toxiques, j'avance, une autre source toxique plus loin, avec un pont pas rénové, pas de drapeau à planter, bon j'avance, je crève, et toujours rien. Normal ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment