CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis et deceptions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hullubloo hullubloo
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:21:16

:spoiler:

hullubloo hullubloo
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:21:24

Bonsoir, je crée ce topic pour parler/débattre de nos avis sur le jeu. Après 60h dessus, il y a 2 points sur lesquels je suis assez déçu. En soi, j'adore le jeu; je ne m'en lasse pas. Mais au niveau scénario, je suis très déçu sur 2 points : d'abord le conflit mage-templier qui devait être si important est quasi inexistant ... On en parle un peu les 5-10 premières heures de jeu et puis plus rien, relégué au dernier plan. Je n'ai fait pour l'instant que le choix des mages donc je ne sais pas pour l'autre coté, mais je me contente de tuer des templiers rouges comme si c'étaient des engeances dans DAO ... Je m'attendais à autre chose. Ensuite, ce qui m'a le plus déçu, c'est que Bioware a communiqué énormément autour de la Faille qui devait être comme le centre de l'intrigue etc mais qui au final se résume à 3-4 missions puis au revoir et on se retrouve à faire la gueguerre a Corrypheus ... Je m'attendais a une course contre la montre pendant laquelle on cherche "désespérément " une solution pour la fermer en même temps que l'Ancien gagne progressivement en puissance, et ce, pendant la majeure partie du jeu. Ce n'est malheureusement pas le cas (je précise que je n'ai pas fini le scénario dc je réserve mon avis final pour plus tard). Donc voilà désolé pour ce pavé, partager votre avis.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
27 novembre 2014 à 22:28:00

Ba dans le fond la faille reste toujours un élément important, pour la course contre la montre tant mieux, je déteste les jeux avec un timer, c'est super chiant ça te stresse et tu profites pas du jeu car t'essaye au final de rusher pour pas perdre ne sachant pas forcément quand ça va finir.
D'ailleurs suffit de voir les commentaires sur FF Lightning Returns qui vont dans ce sens, et dao est beaucoup plus riches donc ce serait du gâchis.

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
27 novembre 2014 à 23:33:47

Ou alors dans le genre persona. C'était pas couillon comme façon de faire passer le temps dans le jeu.
Mais au final c'est comme pour fallout 1, ce serait ultra rageant.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:39:06

Le style de persona et fallout (et Wasteland 2 récemment) est intéressant mais un peu trop hardcore pour un rpg narratif casualisé à la Bioware.

:spoiler:

Par contre il aurait pu faire en sorte que nos décisions ai un impact sur la fin en elle même et pas juste sur la poignée de tableau récapitulatif (comme dans Origins ou ME2)
Parce qu'on a beau avoir le soutien de la garde des ombres, de l'empire Orlésien, d'une compagnie de mercenaire et de nombreuses autres personnes qu'on recrutent dans les quêtes secondaires et qui peuplent le chateau on afronte quand même le boss final avec trois zouaves, même les autres compagnons ne servent à rien (alors qu'ils avaient un rôle dans Origins et ME2)

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
28 novembre 2014 à 02:28:01

même dans dragon age 2 tu recevais l'aide de zevran en fonction de tes choix j'ai trouvé ca dommage

hullubloo hullubloo
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 06:33:50

Ce que j'entends par "course contre la montre", ce n'est pas un "timer" mais qu'au fur et a mesure des quetes principales, par exemple, la faille s'agrandi, liberant de nouveaux demons plus puissant etc.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
28 novembre 2014 à 07:03:08

vu que le nom du topic s'appelle "Avis et deceptions" ,il y a déjà un topic de créé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26277-179735-1-0-1-0-officiel-avis-negatifs-sur-dai.htm

macadamstreet macadamstreet
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 07:26:43

fini en cauchemar , le boss de fin m'a bien fait marrer ^^ , tu tape des dragon lvl 38 , tu tape le boss de fin niveau 22 ... mais wtf quoi ? XD .. le pire c'est que tu lui bouffe 50% de sa santé sans qui leve le petit doigt , genre "je suis trop fort je me laisse taper dessus" . un patch-fix serai bienvenu a ce moment :hap:

hullubloo hullubloo
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 09:49:20

Lvl 38 !? Des dragons !? C'est 25 le lvl max non ??

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:03:40
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment