je viens d acheter le jeu en boite , quand je met le cd 1 il me dit que ca va passer par origin je met install et il se passe rien . est ce que je rentre la cle produit en ajout de jeux par origin c pareil ?
MERCI
Pseudo supprimé27 novembre 2014 à 19:05:49
Tu installe Origin puis tu te connecte à ton compte et tu rentre la clé du jeu dans le logiciel pour l'ajouter à ta Bibliothèque et ensuite tu lance l'installation via les DVD et si Origin est ouvert l'installation devrait normalement se lancer.
___Pat___
Niveau 7
27 novembre 2014 à 19:11:28
j ai déjà origin mais le cd ne lance pas le telechargement , je viens de mettre la cle sur mon origin il telecharge le jeu mais tres lentement tte facon que je passe par les cd ou direct en telechargement sur orin c pareil non?
macadamstreet
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:15:13
techniquement sa irai un poil plus vite via les dvd , mais si il y a des Maj tu devra les telecharger . Origin telecharge directement la dernière version
j'ignore si y a deja eu des maj, fix ou autre . c est juste techniquement parler ^^
___Pat___
Niveau 7
27 novembre 2014 à 19:19:26
en fait ma question c qu il risque pas d y avoir de conflit dans le jeu vu que j ai achete la version boite et que je l installe avec le numero de la boite direct sur origin sans utiliser les cd ?
macadamstreet
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:23:26
non , de toute l'install via la boite enregistrera le jeu sur origin. la cle boite est la meme que origin (vu que tu l'a utiliser) une fois l'install fini tu pourra lancer le jeu au choix via origin ou via le dvd . j'ai fai sa pour mass effect , aucun problème .
___Pat___
Niveau 7
27 novembre 2014 à 19:26:50
ok merci pour l info finalement les cd ne servent a rien. bonne soiree et bon jeu