CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoiler] Bug ou pas ? Dorian

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
27 novembre 2014 à 03:03:02

Rebonsoir,

Je voulais savoir, pour ceux qui ont fini les quêtes personnelles de Dorian (je l'ai réconcilié avec son père, ce qui le représente sur un cheval étranglé par un serpent sur sa carte).

Que vous avez passé l'interaction entre Giselle et lui, qu'il ne vous reste plus que l'option de romance ou de quitter la conversation.

Et que vous êtes vers ici git l'abyme ou plus loin

Est-ce qu'il approuve ? car à part quelques fois il désaprouve, c'est le seul perso qui n'a aucune réaction aux éxécutions ou grandes décisions comme les éxiler ou intégrer les gardes des ombres.

En essayant toutes les options sur d'autres quêtes, aucune réaction non plus, il approuve rien et la majorité du temps ne désapprouve pas grand chose pourtant il participe aux conversations.

ça vous le fait ou mon jeu a juste buggé ?

Crym26
Crym26
Niveau 1
27 novembre 2014 à 12:37:03

Salut moi aussi j'ai fais le même chemin que toi mais je ne suis pas aller plus loin. Quand je choisis d'embrasser Dorian je vois une petite cinématique et le jeu plante... je vais essayer de ne pas le réconcilier avec son père pour voir...

Gaminghadou
Gaminghadou
Niveau 9
27 novembre 2014 à 12:42:29

Moi perso je bug quand je dois aller a la taverne, je ne prend que dorian avec moi mais quand j'entre ya absolument rien dans la taverne

(je précise que j'y suis entré avant sans lui dans le groupe et mon Inqui a dit "bordel il faut vraiment que Dorian soit la ?!")

Jvais essayer de sortir entrer une vingtaine de fois on sait jamais que le trigger foire pas mal

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
27 novembre 2014 à 12:51:30

C'est un bug que j'ai aussi (celui de la taverne vide) j'ai lu toute sorte d'astuce pour le régler à savoir enlever le suivi de quête de la quête de dorian et rentrer dans la taverne en contrôlant dorian et pas l'inquisiteur.

Mais moi ça n'a rien changé, il semblerait que quand on rentre dans la taverne et qu'on voit qu'elle vide, il faille recharger une ancienne sauvegarde et refaire la démarche comme j'ai dit plus haut.

Si comme moi tu as fait l'erreur d'y aller, rentrer dans la taverne vide, ressortir, sauvegarder et continuer à jouer sans avoir de pts de sauvegarde avant le déclenchement du bug, t'es baisé... jusqu'à ce que bioware daigne sortir un patch.

Crym26
Crym26
Niveau 1
27 novembre 2014 à 12:56:53

Aie je te plains vraiment là... j'ai essayer de ne pas le réconcilier avec son père ça change rien à mon bug. Sinon pour aller à la taverne moi j'avais varric blackwall et Dorian si ça peut t'aider...

eskunk
eskunk
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:07:07

Hello.
moi la taverne c'était ok. Ensuite J'ai couché avec lui. Plantage. Apres ça a marché mais je nai pas eu le succès pour la relation amoureuse et le jeu à forte tendance à planter quand je lui parle a fort céleste. ..

Marcjulien2
Marcjulien2
Niveau 5
23 janvier 2015 à 12:16:55

et comment on fait pour l emmener a la taverne??? quand on est a fort Célest il n y a que mon inquisiteur...c est quand je part pour une region que l on me propose des compagnons mais pas pour me promener dans le fort !??? et donc quand j entre a la taverne...Dorian n est pas avec moi meme si j ai eu precedemment le dial avec lui pour essayer de le reconcilier avec son pere. là...je pige pas comment faire ça sniff

Girachu
Girachu
Niveau 7
23 janvier 2015 à 13:11:01

C'est pas la taverne du fort mais celle de Golefalois ^^

Marcjulien2
Marcjulien2
Niveau 5
24 janvier 2015 à 11:53:37

haaa! ok !!! merci :) je comprend mieux ainsi.

thierrylyon1
thierrylyon1
Niveau 7
25 janvier 2015 à 20:58:00

bonsoir a tous

j’étais bloqué moi aussi , a chaque fois que j’entrai dans l’auberge elle était vide.
j’ai rechargé ma parti et a la fin des dialogues j ai dit a Dorian :
vous devriez leur parler et la il m’as envoyer balader et s’est excusé ensuite.
de la je suis aller a l’auberge seule avec Dorian et tout a fonctionné cinématique avec
le père ect ect ^^

cela est peut être du a la chance aussi.

bon jeu a tous ^^

Lililoux
Lililoux
Niveau 1
07 mars 2015 à 06:46:23

Moi aussi j'étais bloquée, taverne vide et la séquence ne se lançait pas. J'ai uniquement rechargé la sauvegarde automatique au moment de mon entrée à la taverne et là tout s'est lancé directement !
J'espère que ça marchera pour vous.

La vidéo du moment