CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure équipe possible ?

Avytus
Avytus
Niveau 9
02 janvier 2015 à 14:41:19

Moi en tank solas dorian et vivienne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 20:10:43

Bonsoir, alors moi je change en fonction de mon humeur et de mes envies. Mais en règle général c'est moi, en tank, arme à deux mains + Cole ( trop flippant le gus, il te sort des phrases auquel tu capte que dalle, je vous dit pas ses dialogues avec bull) + Dorian et Blakkwall ( cette puissance et cette classe)

SuIth
SuIth
Niveau 60
02 janvier 2015 à 21:13:44

Sans doute l'équipe Sera archer/Blackwall 2h/Vivienne, avec l'inquisiteur archer tempest comme Sera. Avec une nué toute les 15secondes, c'est freewin sur freewin. C'est de loin la meilleure compo possible

Sthami
Sthami
Niveau 22
02 janvier 2015 à 21:14:17

Perso j'essaye de jouer avec des gars que j'aime bien, du coup je joue avec Cassandra, Dorian et Sera en sachant que je suis Voleur doubles dagues :-)))

Istary
Istary
Niveau 10
02 janvier 2015 à 21:38:51

Best: Inquisiteur en Tempest/Double Dague ou Archer, Blackwall Tank, Vivienne bien sûr et Iron Bull/Cassandra

:ok: Sera aussi peut être pas mal

thorfinn85
thorfinn85
Niveau 8
02 janvier 2015 à 21:44:08

Inquisiteur archer avec Dorian, Blackwall et Iron Bull, juste parce que c'est ceux avec qui je m'entend le mieux et qui me permettent d'avoir une équipe qui résiste a tout. Sinon j'aurai pris Varric mais il ne sert pas a grand chose lorsque je suis là avec mon arc et mourrait trop simplement... Quant à Cassandra et Cole, je ne les aiment pas, et Sera... Je la déteste je l'ai pas recrutée ;)

Sthami
Sthami
Niveau 22
02 janvier 2015 à 21:46:11

Sera elle me fait rire moi :noel:

Damien1001[JV]2
Damien1001[JV]2
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:44:10

Les dialogues entre Sera et Dorian :
Dorian : "Où est-ce que vous trouvez toutes vos flèches... il y en a des centaines"
Sera :"Dans ton cul"
:hap:

Par contre c'est terrible (cheaté ? :( ) Sera en spé tempête avec fiole d'éclaire actif. Elle se transforme en mitraillette c'est trop marrant. :rire2: Elle enchaîne les ennemis c'est abusé. Faudrait que j'essaie le combos Pluie de flèches et Fiole d'éclaire sur un Dragon. :fou:

zeraldius
zeraldius
Niveau 5
03 janvier 2015 à 00:03:18

Je viens de commencer le jeu donc j'ai pas encore toutes les classes que je veux mais a terme je pense avoir : Moi en Quinari arme a 2 mains, un voleur double dague et 2 mages avec lesquelles j'essaye de couvrir un maximum de pouvoirs.

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
03 janvier 2015 à 00:09:14

@Damien1001[JV]2 :d) https://www.youtube.com/watch?v=lL8dWFQMe7s

Sthami
Sthami
Niveau 22
03 janvier 2015 à 00:29:59

Je viens d'avoir Dorian j'espere avoir le meme type de dialogue :noel:

arwenai
arwenai
Niveau 57
03 janvier 2015 à 00:34:55

N'oubliez pas que vous ne pouvez pas avoir les spécialités des persos que vous n'avez pas recruté
Thorfinn85 -> ton voleur peut dire adieu à Tempête,une des spéc. les plus cheatées du jeu :o))

Sthami
Sthami
Niveau 22
03 janvier 2015 à 00:38:13

De toutes manières je les veux toutes :hap:

Skarox40
Skarox40
Niveau 5
03 janvier 2015 à 03:45:41

Moi personnellement je suis un mage spe. Chevalie Enchanteur et je joue avec Varic-Dorian et Iron Bull .. :-)
J'aime bien leurs dialogues entre eux en plus :ok:

bouddy
bouddy
Niveau 2
03 janvier 2015 à 05:17:13

moi j'utilise sur ma premiere partie en cauchemard:
- mon mage qunari lvl24 spé esprit/feu/necro( tres gros dps quand je le joue et capacités reglé en pur soutien en IA : pas de gaspillage de magie de l'i.a
-vivienne en esprit/feu/chev. ench. en sotien
blackwall en tank
-cassandra qui a pas le droit au popo et qui heal tout le monde en mourrant, puis se fait rez direct par les 2 mages
niveau gameplay, je switch entre mon mage et blackwall quand ca tourne mal pour que l'ia rez ou place des barrieres. en reglant bien les capacités d'ia de chacun ce groupe dechire tout !!!!! meme si ya pas de voleur, j'avoue c'est la merde quand tu doit resortir d'un donjon pour aller en chercher un :) mais je recommande tres grandement pour les dragons et les zones deja explorées.

sur ma deuxieme partie en difficile j'utile mon geurrier nain arme 2m psyco lvl19 avec vivienne blackwall et varic et je galere plus qu'en cauchemard et tres souvent a cause de varic :) jpense qu'il va virer d’ailleurs :)

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
03 janvier 2015 à 06:55:05

Personnellement, je joue guerrier off-tank avec épée et bouclier, Cassandra (off-tank aussi), Sera en DPS distance avec des DOTS et Vivienne en mage à café (oui entre les CCs, les barrières, les dégats, les Dots ca fait le café X) ).

2 guerriers ca permet de bien répartir l'aggro et de switch si l'un des deux est mal en point, mais souvent, entre l'encaisse, les CCs et la rispote, même encerclé, du moment que Vivienne tient...

arwenai
arwenai
Niveau 57
03 janvier 2015 à 07:46:29

Pour ma partie cauchemar en cours c'est 2 archers (moi et Sera) + 1 tank (entre Blackwall et Cassandra) et 1 mage entre tous les autres
Niv. 10,aucun pb (sauf mauvaise position) pour attaquer les ennemis de niveau +2 à mon groupe
Je finis tranquille toutes les failles (niv 12 et autres)de toutes les zones possibles à ce moment du jeu (Darse)
Faut dire que c'est ma 3ième partie et je connais bien tout ce qu'il faut faire :hap:
A la fin,j'aurai mon dernier succès :ange:

Lisore
Lisore
Niveau 11
03 janvier 2015 à 10:25:18

@ RoseMadness : Holy Shit :ouch:
Ce mec m'oblige à complètement repenser les spé de Sera, c'est juste épique là :ouch: Je sens que je vais ranger Varric.

Jusqu'à présent, je prenais surtout Blackwall, Varric et Cassandra ou Solas selon l'adversaire ou le donjon, avec ma mage chevalier enchanteur (c'est bien cette spé : on protège, on soigne et on poutre méchamment avec la lame... multi-tâches, en somme).

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
03 janvier 2015 à 10:37:01

Pour l'instant :

Mon perso (guerrier, epée, bouclier = tank), dorian (glace + necromancier), vivienne (chevalier enchanteur + feu + barriers) et solas (barriers, rift mage et electricité)

Ca peut paraitre beaucoup 3 mages, mais ça passe comme du beurre (en difficulté normal je precise)

A un moment j'utilisais Blackwall à la place de Dorian.

eameth
eameth
Niveau 9
03 janvier 2015 à 11:11:38

dorian en foudre et feu avec un baton de froid (pour bien équilibrer), Iron bull en fonceur, sera en archer et moi en voleur spé dagues, ça nique tout. En plus ces trois là font la pair avec des dialogues bien fendards

La vidéo du moment