CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ram comme pas possible , solutions ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 novembre 2014 à 11:58:23

Bref j'ai pas une config de ouf (mais une config qui est dans la recommandé) :d) config recommandé c'est 8go ram et une 7870 donc déjà de ce côté là tu pouvais être sûr de pas avoir tout en ultra, essaie tout au minimum et tu montes petit à petit, sache que les ombres et l'AA c'est ce qui bouffe le plus en général.

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:58:44

Jamais se fier aux config recommandées. Toujours viser au dessus. Surtout par les temps qui courent avec leur optimisation finie à la pisse sur 80% du catalogue PC.

Si tu comptes faire des jeux récents avec 6 pauvres go, t'es vraiment mal embarqué.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2014 à 12:06:39

non mais là son pc a

The_Flammer
The_Flammer
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:10:22

Je comprends , mes 6Go me suffisent pour l'instant je fait tourner les jeux récents en High pour la plupart :ok:
Pour te montrer , Rome 2 qui est très gourmand , je le fait tourner en High voir Ultra , sans aucun soucis , même avec 20000 unités à l'écran :ok:
Encore une autre exemple , Titanfall , je le fait tourné en High alors que le jeu demande énormément de ressources :(

J'ai peut-être un peu sous-estimé la config que demandait DAI , n'empêche que le jeu reste très mal optimisé :ok:
Et ce , pour tout les jeux Origin de toute façon.

Ensuite non j'ai acheté la boîte du jeu.

Merci quand même des conseils , je vais donc tester petit à petit :ok:

PS : La technique consistant à virer les trucs en ligne marche ( :hap: ) je vois pas comment ça peut bouffer autant de ressources , mais le jeu est déjà beacoup plus fluide , merci :ok: :-)

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2014 à 12:12:02

non mais là il a souci avec son pc une gtx 660 roule le jeu en high donc la 7870 qui est plus puissante devrait faire du high sans souci :ok:

il y'a 50 personnes qui joue en high avec ce genre de carte bref deplus 6 go de ram c'est largement suffisant pour ce jeu.

tu n'aurais pas par hasard mis le launcher du jeu en compatibilité W7 OU W8 car il faut absolument le laisser sous W XP

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2014 à 12:13:12

pardon le laisser sous W vista

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 12:14:34

je comprend pas le jeu sur mon portable quand je regarde les ressources j'ai aussi 6 go sur le portable et il me reste encore + de 1 go non exploité.

je peux pas t'aider plus que ca apres go chercher les virus, les spywares c'est aussi pour ca que je prends jamais de ati ou amd mais ca n'a peut etre rien a voir.

GO demander au support ORIGIN un REMBOURSEMENT

si le jeu est injouable sur ton PC ne traine PAS apres tu pourra plus te faire rembourser.

The_Flammer
The_Flammer
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:22:52

Scorpion :d) Non je n'ai rien touché , où-peut on voir le launcher ? :(

Nini :d) Est-ce vraiment nécessaire ? :-(

The_Flammer
The_Flammer
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:26:49

Scorpion :d) J'ai trouvé , j'ai mis juste Windows Vista , mais y'a Service pack 1 et 2 :(

Je prends lequel ?

Je met Vista et je teste :ok:
Il était réglé sur W8 :nonnon:

The_Flammer
The_Flammer
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:44:37

Même problème malheureusement , cependant je peux jouer au jeu en qualité générale moyenne , ça reste assez fluide :ok:
Le truc qui me gêne ce sont les chargements , le jeu est pourtant installé sur un SSD :(

Bref c'est pas tip top mais je vais apparemment devoir m'en contenter , merci quand même à tout le monde pour m'avoir aidé :(

Encore merci et bonne journée à vous :-)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 novembre 2014 à 12:46:54

Perso je le trouve pas forcément mal optimisé je peux jouer tout en ultra avec une 7850hd 2go, 8go ram et un i5 3570k à 3.4/3.8ghz et à part des lags à Darse j'ai pas trop compris pourquoi le reste ça roule bien et c'est pas forcément une grosse config non plus.
En tout cas pas moins bien optimisé à sa sortie que bien d'autres jeux pour un next gen.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 novembre 2014 à 12:48:04

Ah et ouai les chargement c'est chiant, j'ai pas de ssd certes m'enfin bon... en plus je capte pas pourquoi certaines sous zones ont besoin d'un chargement comme dans le château par exemple.

The_Flammer
The_Flammer
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:48:51

Shiba :d) Oui je ne comprends pas trop non plus pourquoi je ram autant alors que je ne devrais pas (même en moyen , faut pas déconner quand même :( )

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2014 à 12:56:13

il faut que tu le mettes sous VISTA ,surtout pas le pack 1 ou 2 ,je le sais j'ai eu le même probléme

The_Flammer
The_Flammer
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:02:18

C'est bon c'est fait , c'est plutôt stable maintenant :ok:

Merci :ok: :-)

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2014 à 13:03:56

et du dois aussi désactivé "origin en jeu" et si tu as mis le launcher sous vista tu devrais pouvoir jouer en high

basteph
basteph
Niveau 9
26 novembre 2014 à 13:08:21

Désolé mais j'ai un dd http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16822136358 et le jeu met au max 30 a se charger quand je clique sur continuer une partie .
Asi sur un ssd il ne met pas au moins la moitié c'est que ton os est trop chargé de merde en tout genre .

The_Flammer
The_Flammer
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:08:36

Je vais le désactiver de suite :ok:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2014 à 13:15:08
The_Flammer
The_Flammer
Niveau 10