Yo,
Moi je le trouve assez dur le jeu... avec leur système de potions limitées et la suppression des soins...
Je suis en difficile sans dégats sur alliés et je trouve le jeu assez dur pour le coup. Vu ce que qu'on m'a dit du mode normal je m'attendais à rouler sur le mode difficile, et non, j'ai meme grave du mal en fait.
Je n'utilise pas trop le mode tactique, sauf quand c'est très chaud, parce que je me suis fait à l'idée que le je était en mode console (d'ailleurs je joue au pad sur pc).
Et perso faire le tour de la premiere map pour farmer m'a carrément gavé. J'ai mis un temps fou a comprendre que c'est un peu des side quest et qu'il fallait que je revienne a la quete principale pour kiffer. D'ailleurs j'ai pas trop compris le délire de farmer pour level up son inquisition...
Je pensais qu'on envoyait des émissaires faire le boulot chiant genre couper du bois, mais non apparemment c'est comme dans tous les jeux on doit aller au charbon, parce qu'on est un gros larbin en fait ... et que nos gardes peuvent pas aller tuer des béliers ou ramasser du fer eux mêmes...
bref... tout ça pour dire que non j'ai pas l'impression que le jeu soit si facile si on se cogne pas le farming systématique de toutes les maps...
enfin j'ai pas bcp joué, genre 10h... et je monte mon groupe en fonction du charisme des personnages
pas tres efficace probablement ^^