Bonjour,
Alors voila mon (énorme...) souci, ayant vraiment de la chance j'imagine bien être le seul à avoir ce genre de problème...
Mes 5 premières heures de jeu (hier et avant-hier dirons-nous) se sont passés sans accro, le tout en ultra, jusqu'ici tout va bien.
Aujourd'hui sans rien changer, je relance le jeu et m'aperçoit en "sautant" que mon personnage à une voix de monstre qui beugle, tellement que j'en ai flippé et cru qu'il y avait un dragon pas loin, jusqu'à tomber sur une discussion...et la... horreur et désolation, toute les conversations et ambiances sonores sont passé en mode "ralenti" complet (sauf la musique!).
J'ai donc tout essayé, charger, refaire une nouvelle partie, mon pc est on ne peut plus clean avec tout les drivers a jours et sans conflit de périphériques, j'ai redémarré , vidé les caches, réparé le jeu via Origin, aucun problème de ce fait sur d'autre jeux etc...
Je comprends vraiment pas la raison du changement radical...
Je n'ai juste pas encore désinstallé et "re" téléchargé le jeu, étant a 220ko/s max...(Je vous en supplie, une solution avant cette préparation mentale et physique !!!)
Imcompréhensible donc vu ma config !
W8.1 64bits
i5 4670K 3.4Ghz (non OC)
CM Gigabyte Z87-HD3
8 go ddr3 corsair vengeance blablabla
Gigabyte GTX770 4go
2 ssd 500+60 go
Des idées et/ou même bug rencontré ?
Merci d'avance !