CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Mon test du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 12:20:43

Yop les gens,

Je ne sais pas si certains d'entre vous seront intéressés, mais j'avais envie de partager avec vous mon test PS4 de ce Dragon Age Inquisition.

Si ça peut en aider certains à faire leur choix, pourquoi pas. Ma vidéo est donc dispo en 1080p à cette adresse :
http://youtu.be/eKraFCCyWts

Merci à ceux et celles qui y jetteront un oeil :)
Bon visionnage et surtout bon jeu à tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 17:58:46

Un petit up pour ceux qui chercheraient un avis sur ce nouveau DA et qui ne savent pas trop sur quel pied danser ^^

Bigdinde
Bigdinde
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:15:01

C'est sympa, continu :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 18:20:53

Merci BigDinde et joyeux Thanksgiving en avance :D

Bigdinde
Bigdinde
Niveau 10
25 novembre 2014 à 19:13:57

Merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 18:01:31

Un petit up maintenant que la nuit est tombée (aucun rapport mais on s'en fout) ^.^

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 décembre 2014 à 00:49:44

Test de qualité moyenne.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:50:57

:ok: Complet et juste.

toutax
toutax
Niveau 33
05 décembre 2014 à 06:08:41

Ha le pavé tactil mais c est bien sûr !! J arretais pas d appuyer sur ma beat :honte:
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2014 à 12:03:03

@toutax :
Le conseil me semblait utile ^^

@matricule77 :
Comme on se retrouve ! Merci bien en tout cas :)

Zaraki89
Zaraki89
Niveau 1
09 décembre 2014 à 14:32:01

Commencer en 2012 fini en fin 2014 un peu plus de 2 ans pour faire un rpg basic au lieu de payer des concepteurs pareil prenez 5 mec du forum et chui sur que sa nous dérangera pas d'aller dans les studio biowar même pas besoin de nous payer, écouter se que l'on à dire prenez des notes parce-que votre jeu à trop de défaut. Ya un patch qui sort aujourd'hui en Amérique, j'attends de voir mais sa va jamais corriger tout le jeu. bon allez commençons par le début, création du personnage, 4 races c'est bien, par contre ne me dites pas que ya du choix niveau coupe de cheveux couleur ect.. Ils n'ont jamais jouer aux Sims à saint Row là, là ont créé un héro!! Les voies ne vont pas avec le héros il va bien parler et la scène d'après, ce n'est pu la même voit. Ne prenez pas une femelle qunari une tête ordinaire avec un corps de géant Une vraie mec ensuite le game play alors, que l'on prenne n'importe quel races le début c'est le même sa change rien voilà, ensuite le dragon âge keep tellement compliqué que 60 pourcent des gens ont lâché l'affaire, ils auraient pas pus l'intégrer dans le jeu directement, après niveau embiance pourquoi mettre -18 ya pas cette embiance du DAO ont voi rien les perso ont pouvais les mettre en sous vêtements où mettre de grosse armure à un mage car maintenant ont ne peux plus attribué les points de compétences, ensuite le perso à chaque cinématique il faut 10 sec pour que les textures apparaice les Pnj traverse les mur où pendant les cinématique si le perso tiens son arme dans la main elle traverse les personnes avec qui il parle, la texture du jeux malgré un temps long de chargement encore sa c'est pas grave si ont pouvais lire des petites anecdotes du jeu ou si après le temps de chargement il y avait aucun bug mais nan alors à quoi sa sert d'attendre, ensuite ont nous dit il y aura des montures, mais quand on monte dessus et que l'on commence à avancer on s'aperçoit que le perso ne bouge pas il à un balai dans le cul,ensuite on peut rien faire apart le galop et la touche c'est le bordel c'est vrai sachant que l'on ne peut rien faire d'otre que monter et galoper donc 2touche les programmeurs n'aurais pas pus attribué une vrai touche au galop bah nan c'est trop duuur ont peut pas ce battre ont peut pas ramasser ont peut pas parler, après les quêtes annexes bon normal quoi mais et oui y'a un mais il y en à une je sais pas vous les autres joueurs parce-que BIOWAR eux tous tes parfait dans leurs grotte, la quête des Éclats, vue que notre perso à beaucoup de mal à grimper et bah pour compliquer les choses ils nous ont mis les éclats dans des endroits inaccessible, ensuite des qu'on va un peut dans l'eau retour case départ oui dans dragon âge personnes c'est nager normal. Parlons du monde un système de carte comme ont n'a connu dans les autres DA, bien grand beau, varié, désert, forêts,banquise ect... Mais lol ont courent et ya pas de vie pas d'animaux aller 3 chèvre 5 fennec 2 ours 1 dragon 3 araignée voilas grosomodo ne me dite pas que c'est dure de créer des animaux une fois que tu en créé 1 tu à juste à cliquer sur la carte pour en poser un peu partout ex ( âge of empire mode creation) ils n'y à pas de pnj marchand, qui se promène avec des armes ou armures un peux rares, personne bouge! c'est chiant ont fait le tour de la carte pendant 3h y'a pas de cycle jour, nuit. Parlons des liens que l'ont tisse avec ces compagnons ils auraient du resté sur DAO on ne voit pu si ils sont heureux ou pas avec toi. Passon aux choix un rôle crucial, j'ai fini le jeu 2 fois premier partie j'ai dit tout blanc et deuxième partie l'inverse tout noir la fin Spoil est la.......... Maintenant parlons du craft d'armes et d'armures sa va peut mieux faire ils peuvent pas faire des menu simple ex Diablo avis personnel ils faudrait qu'il prennent exemple sur Bethesda pour beaucoup de choses dans tous ce que je viens d'écrire parce-que l'aire de rien ont ne peux pas faire grand chose pour un RPG. Et c'est pas en mettant des super note que vous les aider à progresser si vous voulez qu'un jour ont n'es un super RPG dites leurs franchement se qu'il faut qu'ils ameliorent j'adore leurs univers et c'est pour sa que j'ai écrit sa. TCHOU ;-)

Janub
Janub
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:34:50

Heureusement que ce n'est pas toi qui fait les dialogues des rpg Bioware vu que tu sembles avoir des problèmes à maîtriser l'interligne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2014 à 15:07:42

J'ai pas tout lu (désolé), mais sois assuré que si je lui ai mis une bonne note (comme beaucoup de gens), c'est que j'ai adoré le jeu. Si je l'avais trouvé moisi ou à fortiori décevant par rapport à Origins, je l'aurais saqué bien volontiers :)

Je comprends cependant qu'on puisse ne pas accrocher. BioWare, on aime ou on déteste, ça c'est clair.

Zaraki89
Zaraki89
Niveau 1
09 décembre 2014 à 15:14:22

Pas de soucis monsieur toc je comprends. Bon jeux

Janub
Janub
Niveau 10
09 décembre 2014 à 17:25:22

@Zaraki89

Tu as des troubles de l'humeur? Ton post entier, mal aéré comme je te l'ai fait remarqué, n'est qu'une litanie de critique...

Ensuite je me demande bien d'où viennent les termes "arabe" et "egypte", tu m'as l'air d'être un sacré rageux toi :)

Pour finir quand on se fait le défenseur (très raciste) du français, on évite de confondre le verbe "savoir" et l'auxiliaire "être" au risque de passer pour un imbécile.

Au prochain post à connotation raciste (et sans fondement, on ne se connait pas il me semble) je te signale non pas au modo mais direct à JVC, afin que tes troubles de l'humeur et toi même vous preniez un "charter" vers un autre site (un cerveau visiblement dérangé comme le tien appréciera peut être l'allusion)

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
09 décembre 2014 à 17:33:08

Zaraki89

Tu aurais dû utiliser la balise Quand tu parle de la fin du jeu... , parce que je ne l'ai pas encore fait, comme certain qui viendront sur le forum voir les avis des joueurs, et si j'ai bien compris les "points de suspensions" de ton post, tu m'as spoilé la fin comme un rat ( :hap: ).

Je te conseille d'éditer ton message pour ne pas te le faire sup' pour spoil, j'aime aussi lire les commentaires négatifs car il y a toujours du vrai dedans (même si parfois c'est simplement cracher pour cracher :-))) ).

Message édité le 09 décembre 2014 à 17:36:10 par -Tady-
La vidéo du moment