je suis level 16, j'ai fait bcp de quêtes secondaires, j'en suis au niveau "ce que l'orgueil avait forgé" dans la quete principale, et je suis aussi très déçu par la pauvreté du loot.
Non pas que j'aie du matos de m*** level 2, mais on a l'habitude dans les rpg de porter assez rapidement du matos de kikoo, ou au moins de savoir qu'il est là même si on ne peut pas se le payer et là c'est globalement assez moche et fadasse. Ne pas pouvoir visualiser ce qu'on ne peut pas porter car trop hlvl n'arrange rien à la chose...
Et j'ai trouvé très peu de patrons... je sais pas comment je me débrouille...
Bref au début je me disais qu'en faisant un Quinari Voleur (armure cuir hors format donc) je devais pas m'étonner de pas trouver grand chose à ma taille, mais c'est la même chose pour mes compagnons.
J'en déduis 3 possibilités:
- ils se sont pas foulés/n'ont pas voulu sortir du stuff trop déconnant à la japonaise ou à la wow
- le beau/bon stuff est très rare et/ou à la fin du jeu, donc faut tout explorer a fond
- ils comptent sur les DLC pour le matos stylé ou kikoo...
Bref a force de farmer pour trouver du matos sympa, j'en suis a exploser tout sur mon passage et en jouant en mode cauchemard... (sans dégats sur alliés tout de même)
J’espère qu'on va pas se retrouver avec du beau matos 2h avant la fin du jeu après avoir passé 90h à regarder des persos moches...