CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armures !?

hullubloo
hullubloo
Niveau 10
25 novembre 2014 à 06:15:22

Bonjour, je me demandais si je suis le seul a ne pas trouver d'armure rare, unique etc ni meme de trouver des schemas autre que d'armures de mer** pourtant je nettoie les zones de long en large etc mais je n'ai rien ... J'ai drop en debut de jeu une armure unique mais depasse depuis longtemps. Je suis lvl 18 ... D'autres dans le cas ??

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
25 novembre 2014 à 06:30:45

j'en drop souvent , bleue , violette... meme sur mon secod perso lvl4 j'ai deja drop 4 armes et 2 armure bleu (dont 1 arme surligné) . tu fais les quetes principale ? perso certaine quetes secondaires des boss donne un paquet de drop de qualité (idem pour l'argent)

ranafoutz
ranafoutz
Niveau 6
01 décembre 2014 à 22:56:51

je suis level 16, j'ai fait bcp de quêtes secondaires, j'en suis au niveau "ce que l'orgueil avait forgé" dans la quete principale, et je suis aussi très déçu par la pauvreté du loot.

Non pas que j'aie du matos de m*** level 2, mais on a l'habitude dans les rpg de porter assez rapidement du matos de kikoo, ou au moins de savoir qu'il est là même si on ne peut pas se le payer et là c'est globalement assez moche et fadasse. Ne pas pouvoir visualiser ce qu'on ne peut pas porter car trop hlvl n'arrange rien à la chose...

Et j'ai trouvé très peu de patrons... je sais pas comment je me débrouille...

Bref au début je me disais qu'en faisant un Quinari Voleur (armure cuir hors format donc) je devais pas m'étonner de pas trouver grand chose à ma taille, mais c'est la même chose pour mes compagnons.

J'en déduis 3 possibilités:
- ils se sont pas foulés/n'ont pas voulu sortir du stuff trop déconnant à la japonaise ou à la wow
- le beau/bon stuff est très rare et/ou à la fin du jeu, donc faut tout explorer a fond
- ils comptent sur les DLC pour le matos stylé ou kikoo...

Bref a force de farmer pour trouver du matos sympa, j'en suis a exploser tout sur mon passage et en jouant en mode cauchemard... (sans dégats sur alliés tout de même)

J’espère qu'on va pas se retrouver avec du beau matos 2h avant la fin du jeu après avoir passé 90h à regarder des persos moches...

Teregis
Teregis
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:01:51

Aucun problème perso, entre les crafts et les loots des dragons que j'ai commencé à chasser plus intensivement, je trouve de quoi avoir de jolies armures. Les armures de garde des ombres sont juste magnifiques, quelle que soit la classe correspondante d'ailleurs.

malese_jow
malese_jow
Niveau 7
01 décembre 2014 à 23:06:57

déçu comme l'auteur...45h de jeu ça fait 30h que j'ai la même armure. je joue mage humain...mon armure est tiré du craft. aucune loot d'armure légére n'arrive au niveau de mon amure crafté.... :(

et puis j'ai vu que comme beaucoup de jeu, les skin des armures sont les mêmes, juste la couleur qui change ^^'

vraiment déçu...

Khorneinblood
Khorneinblood
Niveau 8
01 décembre 2014 à 23:46:35

Boarf il y a moyen d'avoir des trucs très styles avec les amelio, faut pas faire la fashion victime après, ca reste des tenues de combats..

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
01 décembre 2014 à 23:52:53

Qu'elle est la meilleur armure ou meilleur schema d'armure du jeu? J'ai chopé le schéma de l'armure de la légion des mort qui est la plus forte que j'ai, mais utilisable que pour les nains.

druideatlas
druideatlas
Niveau 26
12 décembre 2014 à 12:31:05

Bonjour, ya t-il une amure garde des ombres pour guerrier? pour l'instant j'en ai pour voleur et mage mais pas pour guerrier, merci de vos réponses...

Shad90
Shad90
Niveau 41
12 décembre 2014 à 13:32:13

Pour les schémas d'armure niveau 3, c'est dans les plaines sifflantes que ça se passe, y'a un vendeur dans le canyon qui t'en vendra.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
12 décembre 2014 à 14:35:36

Oubliez pas que crafter une armure lourde avec de l'argentite enleve les restrictions de classe.

Ideur
Ideur
Niveau 13
12 décembre 2014 à 14:55:28

pareil que l'auteur sauf, je loot des armures violettes mais uniquement pour voleur elfe......... des trucs de badasses.... je me dis que je vais la mettre sur Sera mais elle est même pas reconnu comme elfe dan le jeu.....

J'ai loot aucune armure pour moi ni aucune arme ... (arc)

Exuro
Exuro
Niveau 6
12 décembre 2014 à 17:35:56

En fait pour des items uniques le mieux reste de tuer les dragons mais quand vous avez 2-3 niveaux de moins qu'eux sinon il sont déjà obsolète comparé au craft!
Au pire vous pouvez les mettre sur les compagnons avec lesquels vous ne jouez pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 17:39:27

moi je cherche une armure pour voleur femme sexy ca existe dans ce jeu ? Sera elle a bien des tenues sympa pas trop denudé mais bien plus jolie que ce qu'on propose aux joueurs c'est abuser quand mm vivement que quelqu'un fasse des mods de CHEVEUX et D' ARMURES.

keita-clads
keita-clads
Niveau 9
13 décembre 2014 à 02:16:15

Le 01 décembre 2014 à 23:52:53 Gulden-Draak1 a écrit :
Qu'elle est la meilleur armure ou meilleur schema d'armure du jeu? J'ai chopé le schéma de l'armure de la légion des mort qui est la plus forte que j'ai, mais utilisable que pour les nains.

Je me souviens de cette armure dans Origins sur Oghren , il etait badass *_*.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
13 décembre 2014 à 02:25:05

Le craft est de loin supérieur a tout de que vous pourrez trouver. Je garde le violet qui coute plus de 1000po pour equiper mes alliés, je vends TOUT le reste. Par contre qd j'aurais tout crafté, je garde plus rien...

Le craft dans DAI, c le must

• part crafter une armure battlemaster full argentite/Dragon pour son inquisitrice assassin ^^
Soren_Asgard
Soren_Asgard
Niveau 10
13 décembre 2014 à 05:01:45

+1 VDD, le craft survole tout. C'est vrai que ça frustre de ne pas pouvoir utiliser l'armure d'exception lootée sur un dragon, mais au moins tu la modifies à ton aise.

Caution_OBIS
Caution_OBIS
Niveau 6
20 décembre 2014 à 01:08:59

Bonjour qqu'un peut-il me dire où on trouve cette armure ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417790560-screenshotwin32-0053-final.png ?

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
20 décembre 2014 à 01:16:20

Caution_OBIS > C'est une armure de craft standard mais avec des brassards lourd ( exemple : Brassard de maitre de guerre) tu peux changer la couleur selon les matériaux utilisé.

Certains schémas ne se débloque (aux marchands) qu'après avoir fait tel mission de scénario, donc si vous voulez avoir une armure juste pour le style (avec du stuff raisonnable) en début de jeu, ça sera tout simplement impossible.Pour certaines armure, il faut attendre d'avoir fait la mission de la forteresse inébranlable.

Message édité le 20 décembre 2014 à 01:17:39 par Nicko21
Spod_one
Spod_one
Niveau 10
20 décembre 2014 à 16:01:52

Les meilleures armures grade 3 sont vendu par le marchand du canyon aux plaines sifflantes (hissing wastes)

Armure de musard ou Vanguard
Armure de mage de bataille ou Battlemage, je crois...
Armure de maitre de bataille ou Battlemaster.

Il me semble que ce sont les meilleurs pour le craft. Par contre j'en ai vu des plus cheres, par exemple armure de templier d'exception et robe d'archiviste. Jles ai pas test encore.

++

NastyBear
NastyBear
Niveau 6
20 décembre 2014 à 17:18:15

Quid des schémas fournis par les atouts correspondants (Schémas de guerrier, de voleur, de mage) ?
J'hésite grandement:
-sont-ils efficaces ?
-sont-ils levellés: si je prend l'atout niveau 16, aurais-je des schémas de grade correspondant ?
-quel est leur style (pour ceux de guerriers) ?

La vidéo du moment