CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

val royaux

apitokim
apitokim
Niveau 7
24 novembre 2014 à 22:05:14

Bonjour, j ai bientôt fini les marchés solitaires et je suis lvl 8.
Depuis mon arrivée dans la zone ma quête principale M invite à me rendre à Val royaux pour rencontrer la chantrie.
J en suis à l étape ou il faut avoir 4 points d influence, que j ai depuis longtemps, mais quand je clique sur val royaux sur la carte de commandement je n ai aucune action selectionnable.
Je suis perdu là, j ai peur que ça soit bugge et de continuer à enchaîner les quêtes secondaires pour rien.
Quelqu un peut t il me conseiller svp ?

furya_R
furya_R
Niveau 2
24 novembre 2014 à 22:11:14

si tu es sur xbox choisit val royaux dans la salle de commandement et spam le A c'est comme ça que j'ai réussi a validé la quête et a me rendre dans cet endroits car comme toi je n'arrivais pas a validé

Nurarihyon_VII
Nurarihyon_VII
Niveau 7
24 novembre 2014 à 22:12:14

Tu est sur de ne pas deja avoir debloquer val Royaux ? Est- ce que en dessous du texte qui t'explique l'objectif sur la map de guerre c'est ecrit "contact" "secret" ou "forces" ? Je vais essayer de te faire un screen pour illustrer ma mauvaise exolication ^^

apitokim
apitokim
Niveau 7
24 novembre 2014 à 22:19:41

Je suis sur pc. Je sais pas si c est bien débloqué justement, mon journal à bien validé les quatres points d influence mais pas l objctif principal, c est peut être un bug à ce niveau.
Sur la carte de commandement, je n ai aucune carte d agent qui s affiche quand je sélectionne val royaux.

M4xwellou
M4xwellou
Niveau 8
28 novembre 2014 à 22:13:58

J'ai le même problème que toi, j'suis maintenant lvl 11 à force de faire les autres endroits et rien ne se passe pour val royeaux. Je peux le sélectionner mais ça s'arrête là, je n'y ai pas accès !

M4xwellou
M4xwellou
Niveau 8
28 novembre 2014 à 22:21:01

Au début je ne me suis pas alarmé, j'ai cru qu'il fallait que je passe un peu de niveau mais maintenant que je suis lvl 11 et que ça n'a toujours pas bougé, je me demande si effectivement ça n'est pas un bug...
14h dans les dents, ça me la foutrait mal.

M4xwellou
M4xwellou
Niveau 8
28 novembre 2014 à 22:31:05

Ok j'ai trouvé la solution.

Si tu joues sur PC, je suppose que tu joues avec une manette toi aussi ? Un conseil: débranche là et charge ta partie en clavier/souris. Quand tu iras sur la carte de commandement et que t'auras cliquer sur la ville tu pourras cliquer ensuite sur "sélectionner" et ça te lancera une cinématique.
J'ai aussi désactivé l'option pour débrider les 30 fps lors des cinématiques au cas où, vu qu'elle m'avait déjà posé problème avant. Donc soit c'est le pad qui pose soucis, soit c'est la manœuvre pour avoir 60fps en cinématique soit c'est les deux (Je penche plutôt pour le pad).

apitokim
apitokim
Niveau 7
28 novembre 2014 à 23:21:10

Oui c est me ça que j ai regle le problème aussi, c est la manette qui me posait problème.

Vivement un patch pour marcher au clavier, car la manette est agréable mais pas adaptée a la pause active.

En tout cas, merci de ta réponse, ça servira peut être à Quelqu un qui rencontré le même problème.