Bonsoir, Es-ce que quelqu'un sait ou se trouve la clé de la cabane ?!
Sur un mob des alentours il me semble
Ha , je viens de le faire , fait la recherche d'objet, tu la trouvera pres de la cabane pres de l'eau.;)
Merci ! Aussi simple
Svp quelqu'un peu me dire où trouver le qunari qui est censé nous rejoindre après avoir libérer les hommes ?Je le trouve nul part ...!
C'est un Alvar, pas un Qunari. Et c'est un "atout de l'inquisition" pas un perso jouable.
d'ailleurs quand on a finit le bourbier il y a un jugement assez marrant a faire
Oui le jugement est assez marrant
Le plus marrant reste le crime, le bouc
Bonjour à tous quelqu'un sait il comment fermer la faille de la tanière dans le bourbier quand je suis à côté rien ne se passe
Fallait somplement finir la quete principale par contre il me reste la quete des artefacts
PAreil c'est ecrit 1/2 et sur les sites qui repertorient les cartes, ya que 1 artefct..
Bonjour, je trouve pas la clé de la cabane pour la quête objecteur de confiance au marches solitaires, quelqu'un peut m'aider?
bonjour, concernant cette zone, quelqu'un sait où se trouve l'ouvrage féreldien pour la quete "artefact du bourbier" ?Merci de votre aide
j'up pour l'ouvrage féreldien
Il me semble que c'est un item à looter sur les mobs de la zone, comme pour les ouvrages venatori.