CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur Question

sackboys69
sackboys69
Niveau 7
24 novembre 2014 à 21:12:01

Bonsoir j'aimerai savoir comment fonctionne le multijoueur de dragon age merci

]Nikki_Newman[
]Nikki_Newman[
Niveau 3
24 novembre 2014 à 21:17:10

salut,

une petite recherche aurai été plus vite qu'un post :ok: ,

pour faire bref, c'est une coop à 4 joueurs, façon donjon c'est à dire que tu évolue dans une map un peu couloir, avec quelques objectifs à remplir et des vagues d'ennemis à tuer, tu ramasses des objets en cours, ou de l'or qui te permettent d'acheter des coffres contenants... des objets, qui te permettent de fabriquer des armures qui débloquent les autres classes

sackboys69
sackboys69
Niveau 7
24 novembre 2014 à 21:19:16

Merci , il n'y a pas d'exploration ? Tu a raison pour la recherche mais je ne préfère pas tomber sur un spoil ou un truc du genre (je suis peut-être trop méfiant mais vu les gamins qui existent)

]Nikki_Newman[
]Nikki_Newman[
Niveau 3
24 novembre 2014 à 21:23:00

ben disons que les cartes sont un tout ptit peu ouvertes, tu peux bien aller par ci par la mais ca reste très formaté tout de même, par contre le coté sympa c'est que les mini objectifs sont aléatoires, et rien que le premier niveau est déjà assez ardu, le groupe fonctionne avec le système tank dps et soutien (pas vraiment de healer)

sackboys69
sackboys69
Niveau 7
25 novembre 2014 à 20:15:28

D'acc merci c'est gentil

ranafoutz
ranafoutz
Niveau 6
25 novembre 2014 à 23:53:17

oui c'est du farming de maps, y'a 3 maps, 6 ou 7 classes chais plus, et tu farmes tu farmes tu farmes...

mais c'est cool parce que c'est immédiat, de difficulté aléatoire suivant sur qui tu tombes, et que t'as des choses à débloquer: classes, skills, équipement, cosmétique type portrait, bannière.

Le gros point noir c'est l'absence de lien entre le mode solo et le mode multi.
C'est deux jeux quoi...

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
26 novembre 2014 à 00:01:08

J'y ai pas trop touché encore, j'ai fait ma première partie multi vers 21h, mais j'ai vu qu'il y avait un système de promotion lorsqu'on atteignait le level max avec un perso, comme pour ME3.
Ça n'influe pas du tout sur le solo? (Un genre de truc tout con comme des points d'influence ou autre)

Aedh
Aedh
Niveau 10
26 novembre 2014 à 00:35:21

Non, pas d'influence sur le solo. Quand tu promo une classe, ça donne simplement 1 point de stat à tous tes personnages en multi (1 con si tu promo un guerrier, 1 willpower si tu promo un mage, 1 cunning si tu promo un voleur).

Il y a 12 classes au total, dont 3 sont débloquées de base. Pour avoir les 9 autres, il foit obtenir leur armure dans un coffre, ou la craft toi-même.

C'est effectivement beaucoup de farming, et tu peux être "bloqué" au niveau de difficulté inférieur si t'as pas de chance au niveau des armes que tu obtiens.

Caution_OBIS
Caution_OBIS
Niveau 6
27 novembre 2014 à 21:33:51

Salut pour le multi, il s'agit de mission à 4 ou ils faut accomplir 5 missions successives sans perdre tout le groupe.
Pour le craft voici une tite vid
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=X02LgdrYvJU&list=UUuU0pjrTzHWFQDKnBcpBssw

La vidéo du moment