- Les coffres lootent-ils a l'infini si on se reco/deco?
Euh non, c'est pas la foire au slip faut pas abuser, et il y a tellement de coffres déjà.
- Les mobs spawnent ils a l'infini? Peut on farmer les boss pour leurs loots?
Les mobs sont constamment présents sur la carte contrairement à ce que certains disent, par contre ils évoluent en fonction des événéments de l'histoire, de la zone etc. Et les boss ne sont pas tuables plusieurs fois, ils ont tous un objet unique qui a priori se loot à coup sur la plupart du temps c'est un stuff sympa en rapport avec le personnage (son arme en général).
- Le jeu terminé, peut on encore jouer?
Le jeu fini tu peux encore jouer mais comme il est précisé avant de lancer la mission finale pas mal de trucs ne peuvent plus être fait, des quêtes annexes en gros. C'est conseillé de faire un peu tout avant le boss de fin qui de toutes façon n'apporte pas grand chose à part le dénouement de l'histoire en soi.
- Le friendly fire activé, les mobs l'ont aussi entre eux?
Les mobs n'ont pas de friendly fire, ça serait trop simple sinon.
- C'est ouvert vraiment ou c'est des gros couloirs?
C'est ULTRA ouvert, il n'y a que deux zones qui sont un peu plus couloirs mais au final ça fait du bien elles sont sympa je trouve et changent des autres. Les missions sont plus couloirs mais bon ça se comprend vu qu'elles ont toutes un objectif fixe.
- Y a t il des murs invisibles?
Il n'y pas de réels murs invisibles, il y a certaines grilles où tu peux pas sauter par dessus où ça ressemble à un mur invisible mais sinon pas de réels murs invisibles.
- En multi, il y a du matchmaking sur ps4?
Pour le multi ps4 j'ai pas de ps4 mais je suis prêt à parier que c'est le même que sur pc, tu peux jouer en partie privé ou partie public en matchmaking classique.