Wyhzz Voir le profil de Wyhzz
Posté le 1er décembre 2014 à 23:18:37 Avertir un administrateur
Même chose chez moi, j'ai bien tué les 10 dragons, dans le suivi de quêtes c'est bien écrit 10/10, mais l'avancement du succès est à 90%...Comme s'il en manquait un...
Ça me fait bien chier, j'espère qu'ils vont débugger ce bordel
Pareil pour moi sur PS4 , je suis bien dégouté , d'autant plus que j'ai eu un bug énorme sur le dernier dragon de l'emprise (celui de niveau 23) : dès que la phase ou le dragon commence à appeler ses petits en renforts le framerate chute monstrueusement (c'est bien un bug parce que ma copine n'a eu aucun soucis sur sa partie) , parfois même à 1 image seconde , j'avais beau recharger ma partie c'était toujours la même chose ; la seule parade que j'ai trouvé c'est de le soloter (le framerate chute aussi mais ça reste jouable , même si il faut être un peu maso pour jouer dans ces conditions).
Kaneharn Voir le profil de Kaneharn
Posté le 2 décembre 2014 à 11:42:58 Avertir un administrateur
Salut, pour le dragon des côtes orageuse, vous pouvez le soloté avec un perso qui a la classe chevalier enchanteur ( ou simplement avec vivienne) une fois qu'elle débloque la skill qui regen la barriere lorsqu'elle tape...
preuve en video avec une vivi lv15 :
https://www.youtube.com/watch?v=QuSP7o9UFXI&feature=youtu.be
Tu peux aussi le faire avec un tank , spé hérault de préférence. Vu que le fait de provoquer te remet du bouclier c'est assez facile (même si ça prend du temps) , éventuellement tu peux crafter une armure en y ajoutant du fer de l'imatériel en matériaux d'exception pour avoir un auto regen bien pratique.