CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous du mode Multi ?

Sky-Line_
Sky-Line_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:08:27

Bonsoir,

Je cherche à me faire une idée sur le mode en ligne de ce jeu, alors, pour ceux qui l'ont et qui ont testé le multi, qu'en pensez-vous ?

Serait-ce un critère d'achat à part entière ou juste un simple bonus auquel on ne dit pas non mais qui n'est pas franchement emballant ?

Ma situation est que mon frère veut l'acheter et me dit de l'acheter aussi pour jouer à 2 en multi, mais d'habitude, on achète 2x un jeu lorsque son mode multi en vaut vraiment la peine.
Quid de celui-ci ?

Merci

-Terendul-
-Terendul-
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:14:47

Sa va vite te lasser a mon avis, sa manque de contenue je trouve mais je me trompe peut être...

Mais gagnez une state ok ces cool mais a force après +20 voir plus appart rendre les 3 seuls donjons plus simple ya pas trop d’intérêt mais encore une fois j’espère me tromper car je compte m'y investir plus tard.

Donc bonus.

Teregis
Teregis
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:15:54

Le multi va être garni par des dlc (gratos) avec le temps :ok:

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:17:30

Sa dépend de toi j'ai un gars dans ma liste d'amis qui la acheter que pour le multi

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:17:36

Niveau contenu, c'est un peu léger, du coup c'est pas un multi sur lequel on peut passer des mois mais il reste bon.

J'y ai passé quelques bonnes heures déjà et j'accroche bien. Même si je pense qu'il prend énormément d’intérêt si on joue avec un bon groupe avec des classes/builds complémentaires.

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
24 novembre 2014 à 15:29:55

Je partage l'avis de metro

Après calqué sur le multi ME3 , il va s'étoffer au niveau maps - nouvelles classes - mobs c'est évident

Le challenge en effet étant de monter des persos capables d'affronter les niveaux plus élevés en difficulté

j'ai 2 persos lvl 12 mais qui manquent de stuff de qualité donc je patiente en attendant en mode " routine" ( déjà qui a des boss même prévu pour du lvl 1-8 ) qui sont bien chauds déjà !

]Victor_Newman[
]Victor_Newman[
Niveau 7
24 novembre 2014 à 15:36:50

je trouve que le multi, pour le moment, est plutôt fun mais sans plus. On y passe un peu de temps avec un pote en fin d'soirée pour se finir et à chaque fois on passe un bon moment, le système d'évolution/déblocage des personnages est sympa et je trouve que le level design ainsi que certaines animations sont un peu oldschool ce qui donne un certain charme au jeu.

Si les devs l'étoffe un peu, ca peut devenir vraiment intéressant mais pour le moment je le trouve presque anecdotique.

crashdu84
crashdu84
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:04:53

dragon_mylou.

Routine en lvl 12 !! mais go te mettre en risqué non d'une pipe, à partir de la zone 3 tu gagne plus d'xp que de finir entièrement en routine :ok:

F3AR-Chouzy
F3AR-Chouzy
Niveau 3
24 novembre 2014 à 16:05:25

Salut :)
pour ma part je le trouve pas mal mais sans trop d'interet , je trouve dommage qu'il n'y est concretement aucun interet a y jouer ...

il aurait du au moin faire une recompense en stuff ou en or , utilisable en solo si on arive a terminer le niveau jusqu'au bout . car la c'est vraiment deux mode distinc et du coup sa fait perdre son interet au multi .

Mais par contre le solo est juste extra ;)
apres il faut attendre de voir les DLC ou MAJ pour donner un avis definitif pour le multi .

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
24 novembre 2014 à 17:52:20

Aucun dlc solo ou multi, seulement des patch pour le multi

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:53:34

C'est beau de rêver :cute:

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
24 novembre 2014 à 20:01:33

crashdu84

je testerai alors ! :)

mbret
mbret
Niveau 13
24 novembre 2014 à 20:30:44

Aucun DLC prévu à moyen/long terme ?

]Nikki_Newman[
]Nikki_Newman[
Niveau 3
24 novembre 2014 à 20:33:13

pas à court terme en tous ca ...

peut être début d'année prochaine qui sait

Louro999
Louro999
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:50:52

Le Multi est assez fun est addictif, la diversité venant des classes et de leur gameplay différent étant donné que le donjon est quasiment toujours le même.

Mais le principal défaut que je lui trouve, c'est le système de promotion qui incite à promouvoir ses persos dès qu'ils atteignent 20, et au final ne jamais profiter de ses persos mais de toujours reprendre au départ et refaire son arbre de talents... Or le fun vient surtout quand on a un arbre plein, pas un arbre vide.

ranafoutz
ranafoutz
Niveau 6
24 novembre 2014 à 21:10:08

addictif a court terme, il y a pas mal de classes, équipements, skills, a débloquer.
Et franchement, pour l'instant je m'amuse plus sur le multi qui est certes répétitif mais défouloir, que sur le solo, qui est répétitif mais longuet et frustrant...

évidemment à moyen terme (genre dans 2 semaines) t'en peux plus.
Mais pour jouer une heure par jour en rentrant du taff c'est très bien.

La vidéo du moment