Bonsoir à tous et à toutes,
Alors attention, ici il y a du level tant ma question va sans doute s’avérée stupide. En fait avant de rejoindre la première zone du jeu "Les Marches Solitaires" j'avais lancé quelques quêtes à mes comparses via la Table d'État-Major. Depuis, j'ai quitté notre Quartier Général pour explorer l'immensité des Marches Solitaires. Je suis actuellement level cinq et ai à mon actif neuf heures de jeu. Je viens tout juste de planter ma tente à la Route de l'Est et ai exploré pas mal de terrain sans pour autant avancer dans la quête principale.
Actuellement, j'ai toujours la quête avec le Palefrenier et la Guérisseuse est partie pour Darse. Voilà.
J'aimerais tout simplement savoir ce qui allait se passer si je retournais à Darse, dans le but de récupérer les récompenses des quêtes lancées mais aussi de filer des éléments à la Chercheuse, tout en me lançant dans l'artisanat étant donné que j'ai collecté énormément de choses.
Est-il mieux de tout faire dans les Marches Solitaires avant de retourner là-bas ? Car le truc c'est que je ne trouve pas de forge ni quoi que ce soit histoire de me délester des nombreux matériaux, pour pouvoir aussi me forger de nouvelles armes et armures. Peut-être dois-je continuer à explorer et je finirai par tomber sur un lieu habité avec forge, non ?
Enfin voilà, je suis un peu paumé car je cours un peu partout en faisant des quêtes ici, j'aimerais donc avoir votre avis à ce sujet.
Bien à vous et merci,