Bonjour,
Je ne sais pas vous mais je trouve que la caméra en pause active est par moment une vrai catastrophe.
Par exemple, en intérieur, on ne peut pas dépasser les plafonds, ce qui était le cas avant ou on avait une vue du dessus qui était plutôt bonne, ça m'est même arrivé de voir le plafond plutôt que la scène de combat, et par moment la cam est excessivement basse... Certaines parties du décor devenaient invisible dans les précédent opus ce qui n'est plus le cas ici.
En extérieur par contre ça va mieux même si la vue est toujours trop basse, mais la végétation trop fourni empêche souvent d'y voir quoi que ce soit, le mieux aurait été de masquer les sapins qui gâchent la vue ...
Et les failles, ce n'est pas toujours le cas mais bien souvent elles sont asses difficiles à atteindre car trop hautes, obliger de faire des manips de folies pour l'atteindre en pause tactique.
Bref je suppose que bcp de joueurs doivent se plaindre de ses soucis de finissions et j’espère qu'il sortiront un patch prochainement. A part ça énorme jeux par rapport au précédent grosse évolution à part ce point fondamental qui malheureusement régresse.