CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions ! ^_^

Lord_Epidemic
Lord_Epidemic
Niveau 10
23 novembre 2014 à 03:00:50

Heyy les gens :) Bon je pense que je vais voir les réponses demain parce-que je viens de rentrer et je suis claquer ( putain mais osef pose ta question :noel: )

et bien en fait j'en ai plusieurs !

Alors déja pour vous donner une idée de mon gameplay, je joue avec : Cassandra / Sera / Dorian et ma warrior épée a deux mains, le tout en difficulté cauchemard depuis le debut du jeu ( :cute: je compte bien le platine vu la tuerie que c'est ce jeu :bave: )

Et breff, j'ai remarqués quelques PETITS problèmes, mais alors, qui n'ont rien a voir entres eux

Alors défois, quand j'ouvre mon journal de quête, je ne sais pas du tout pourquoi, mais des quêtes que j'ai fini ya genre 8h, bah dès que je quitte le menu journal, ça me refait le " Quête terminé - nom de la mission " du coup j'ai pas compris pourquoi ça fait ça, si quelqu'un sait :(

Ensuite j'ai remarquer qu'il y a des zones ou dès que tu y vas avec un distance, genre mago/voleur, l'adversaire ne te suis plus du tout, alors autant ça ma aidé a certains moment je le cache pas, autant est-ce que c'est un bug du jeu lui même ou de mon jeu à moi ? :(

et est-ce quand on récupere un compagnon il viens avec des points a atribué ou pas, parce-que j'en ai un ( je crois ) qui est niveau 9 avec 0 points, alors qu'il a aucune compétence :(

merci de vos réponses :coeur:

Lord_Epidemic
Lord_Epidemic
Niveau 10
23 novembre 2014 à 03:10:25

ah tiens d'ailleurs je rajoute une question, pourquoi quand je force mes compagnons a ne pas utiliser de potions, ils n'en font qu'a leurs têtes et le font quand même :( même si j'ai mis 0 dans les réglages :(

Cerberus_Delta
Cerberus_Delta
Niveau 8
23 novembre 2014 à 03:12:42

J'en profite pour poser les miennes !

Est-8l possible d'importer un personnage ou sauvegarde d'un autre joueur ? N'étant pas très fort dans la création de personnage je me demander si il existe un site abec des "sav"de jolie personnage. ?

Lord_Epidemic
Lord_Epidemic
Niveau 10
23 novembre 2014 à 03:13:58

j'ai pas eu info de ça et c'est mieux de faire ton propre perso mec :noel:

par contre je crois qu'il y a des tuto pour le chara-design des persos avec le créateur j'avais vu ça hier y'avait genre des célébrités et des personnages de got genre khalessi ou jamie :(

sorax84
sorax84
Niveau 4
23 novembre 2014 à 08:29:47

Bonjour, je peux juste t'aider pour une de tes questions :

"et est-ce quand on récupere un compagnon il viens avec des points a atribué ou pas, parce-que j'en ai un ( je crois ) qui est niveau 9 avec 0 points, alors qu'il a aucune compétence"

Mis à part les compagnons de départ, les autres compagnons que j'ai recrutés avaient 0 compétences mais j'avais des points à distribuer (qui dépendent du lvl de ton perso lors du recrutement j'imagine).

Error-_-Fatal
Error-_-Fatal
Niveau 4
23 novembre 2014 à 09:13:03

Felicitations my Lord, Cauchemard d'entrée y'a que ça de vrai :-)))

Je profite de ton topic pour raporter aussi un bug concernant le sort résurrection, impossible de l'utiliser en mode tactique il ne se lance jamais durant un combat, obligé de quitter le mode tactique pour cast ...

arwen4
arwen4
Niveau 10
23 novembre 2014 à 09:22:32

Lord_Epidemic Voir le profil de Lord_Epidemic
Posté le 23 novembre 2014 à 03:10:25 Avertir un administrateur
ah tiens d'ailleurs je rajoute une question, pourquoi quand je force mes compagnons a ne pas utiliser de potions, ils n'en font qu'a leurs têtes et le font quand même :( même si j'ai mis 0 dans les réglages :(

Si tu mets 0, c'est normal qu'ils les utilisent vu que ça représente le minimum que tu veux garder en réserve. Moi j'ai mis 5 et ils utilisent les potions jusqu'à ce qu'il ne m'en reste plus que 5 en réserve. :-)))

Lord_Epidemic
Lord_Epidemic
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:33:35

Oki c'est gentil ^_^

Bad-squirrel
Bad-squirrel
Niveau 8
23 novembre 2014 à 18:12:05

Je me permets de poster ma question ici pour éviter de créer un topic supplémentaire , en espérant que ça ne dérange pas l'auteur.

J'aurai aimer savoir si les objets ranger dans l'onglet "objet de valeur" avaient une utilité ou si ils étaient là uniquement pour la revente ?

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:13:43

Ceux sans aucune description sont à revendre, mais y a des trucs avec une petite description à filer à un PNJ à Darse.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:14:09

les objets jaunes peuvent être étudié pour augmenter les dégats contre certaines ennemies et gagner de l'xp, le reste peut être vendus.

Bad-squirrel
Bad-squirrel
Niveau 8
23 novembre 2014 à 18:17:24

Le pnj qui dit étudier les démon et qui est à coté de la table d'état-major? ( juste histoire d'être sûr , je suis pas sur le jeu à l'instant.)

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:18:50

C'est ça.

Cerberus_Delta
Cerberus_Delta
Niveau 8
24 novembre 2014 à 03:04:54

J'en profite pour poser les miennes !

Est-8l possible d'importer un personnage ou sauvegarde d'un autre joueur ? N'étant pas très fort dans la création de personnage je me demander si il existe un site abec des "sav"de jolie personnage. ?

Cerberus_Delta
Cerberus_Delta
Niveau 8
24 novembre 2014 à 19:20:22

up

La vidéo du moment