Heyy les gens
Bon je pense que je vais voir les réponses demain parce-que je viens de rentrer et je suis claquer ( putain mais osef pose ta question
)
et bien en fait j'en ai plusieurs !
Alors déja pour vous donner une idée de mon gameplay, je joue avec : Cassandra / Sera / Dorian et ma warrior épée a deux mains, le tout en difficulté cauchemard depuis le debut du jeu (
je compte bien le platine vu la tuerie que c'est ce jeu
)
Et breff, j'ai remarqués quelques PETITS problèmes, mais alors, qui n'ont rien a voir entres eux
Alors défois, quand j'ouvre mon journal de quête, je ne sais pas du tout pourquoi, mais des quêtes que j'ai fini ya genre 8h, bah dès que je quitte le menu journal, ça me refait le " Quête terminé - nom de la mission " du coup j'ai pas compris pourquoi ça fait ça, si quelqu'un sait
Ensuite j'ai remarquer qu'il y a des zones ou dès que tu y vas avec un distance, genre mago/voleur, l'adversaire ne te suis plus du tout, alors autant ça ma aidé a certains moment je le cache pas, autant est-ce que c'est un bug du jeu lui même ou de mon jeu à moi ?
et est-ce quand on récupere un compagnon il viens avec des points a atribué ou pas, parce-que j'en ai un ( je crois ) qui est niveau 9 avec 0 points, alors qu'il a aucune compétence
merci de vos réponses