Et oui TheKIDD47 .. impossible de marcher sur PC. On pouvait pas faire mieux pour casser l immersion qu un personnage qui cours sans cesse et te donne envie de vomir rapidement à cause des mouvements de camera... ca doit être un effet de la Brèche > retour dans le passé ... je crois qu en 1995 aussi les personnages pouvait pas marcher... et grâce a Bioware c'est aujourd hui possible d'avoir envie de vomir en jouant ... mais bon y aura peut etre un patch... pour pouvoir marcher .. c'est bien ca ... bientot les jeux sortiront et il faudra attendre un patch pour pouvoir se déplacer... un patch pour pouvoir lancer des sorts... un patch pour avoir une interface
Je commence à saturer de ces jeux qui sortent ces derniers temps, qui veulent t en mettre plein la vue avec 3 millions de choses a faire et qui oublie juste que la base dans un jeux ... c est de prendre du plaisir a jouer et non d avoir des bugs à tous les 4 coins de rue, des mouvements de camera incessant qui donne le tournis, des jeux pas optimiser pour les supports sur lesquels ils sont vendus ...
C'est pas de moi de dire "c était mieux avant" mais je finis par être obligé de le contaster ! Me rapelle pas avoir eu envie de vomir en jouant a DAO et c'était en ... Novembre 2009..
Je ferai encore un effort avec The Witcher 3 et sinon j attendrai un an pour jouer et payant ces jeux à leur véritable prix ... 20eur !