Franchement c'est un peu moisi. Que les stats n'augmentent pas après chaque niveau, bon ça au pire c'est pas un problème (y a beaucoup de rpg où ça se fait), mais qu'on puisse pas mettre ses points à la création du perso ça c'est franchement moyen.
Bientôt on a plus de choix niveau feuille de perso dans un f2p coréen que dans dragon age. Perso quand je joue j'ai l'impression que les devs me prennent pour un abruti, genre je peux pas faire mon perso, il faut qu'on mette mes points à ma place en fonction des skills que je prend et suivant mon style il faut que prenne telle ou telle classe avec telle ou telle spé et pas s'en écarter, des fois que je me plante si je fais un build exotique. Si j'ai envie de faire un archer de guerre en armure lourde ou un mage à la dague c'est mon problème quand même, j'arrive à savoir où je dois mettre mes points et si je fais de la merde c'est pour ma gueule et j'assume.
Tout ça pour dire, j'ai l'impression que les devs croient que les joueurs de RPG maintenant sont des débiles avec un QI de -60, je sais pas vous mais moi je trouve ça offensant, si j'ai envie de juste fritter du mob je prends un FPS ou un jeu de baston, si je prends un RPG c'est pour avoir quand même un minimum de réflexion au niveau de la feuille du perso.