"C'est une bonne chose je trouve qu'on ne puisse plus switcher, déjà de une il y a que 8 compétences possibles à la fois donc ça ferait un perso avec genre 3 compétences dague et 3 à l'arc (plus 2 utilitaires, et encore en général il en a plus). "
Ouais mais ça c'est un effet cascade, si ils mettent plus de slot dans la barre, ils offrent plus d'option et donc plus de problème pour switch.
Après le problème équilibrage c'est pareil, ils changent les valeurs pour que ça soit plus OP et c'est bon.
Après faut pas oublier que c'est un jeu SOLO, c'est pas un moba, osef qu'il y ait un combo un peu cheat, du moment que tu peux finir le jeu avec les autres combinaisons c'est pas un problème en soit (c'est comme genre dans bg2 le kensai/mage c'est OP que ça en peut plus, c'est pas pour autant que tout le monde en fait 6 dans son équipe, ni même un, perso j'ai fait des parties sans et m'a pas empêcher de finir le jeu en difficile, chacun joue comme il veut, c'est un peu le but d'un RPG de fournir des possibilités).
Perso je dis que la feuille dans DA:I c'est franchement limité, quand on a pondu baldur's gate, nwn, dragon age, jade empire et kotor et après le foutage de gueule de DA2, normalement ils auraient du se déchirer à ce niveau là.