CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désactiver Micro Multi

Tomain
Tomain
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:52:01

Bonsoir tout le monde !

J'aimerai savoir si quelqu'un sait où désactiver le micro complètement du jeu.
Je suis sur TS avec des amis et c'est super chiant de devoir muter les micro en jeu, et de même j'aimerai désactiver mon micro en jeu.
J'ai cherché dans les options mais je n'ai rien trouvé dessus.

Merci d'avance pour vos future réponse . :)

Tomain
Tomain
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:19:54

Bon après avoir fait des recherches plus poussé, il semblerait que cela soit impossible à faire sur origine. EA n'ayant pas développé l'outil permettant de régler et activer/désactiver nos micros sur leur plateforme et donc leur jeu....

SignumDragoon
SignumDragoon
Niveau 4
22 novembre 2014 à 03:42:47

on a plus qu'a muter les joueurs parler librement et faire c.... tout le monde xD , juste parce qu'il ont oublier d'ajouter un menu multijoueur comme dans mass effect 3... j'avoue que c'est troublant (j'ai chercher aussi et quand j'ai rien vu je me suis dit "misère")

-Zexen-
-Zexen-
Niveau 8
22 novembre 2014 à 03:51:36

Dans le panneau de son registre enregistrement, mets un périphérique inaudible en tant que périph' de communication par défaut., genre une entrée SPDIF non raccordée, ou alors un Aux In non branché non plus etc...

Tomain
Tomain
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:01:26

@ Zexen, je parle de la version PC. Il n'existe aucun moyen pour couper son micro en jeu ou sur le launcher Origin sans devoir couper son micro completement. Hors nous voulons justement garder notre micro pour TS/ Skype etc.
Je suis allé sur le Forum officiel de EA. Et la réponse est qu'il n'ont pas encore développer ces options concernant les micros mais que les développeurs travaillent dessus. :-(

Tomain
Tomain
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:03:14

De Plus, ce que je ne comprends pas non plus c'est pourquoi en jouant au clavier souris il est facile de muter mais qu'à la manette (avouons que c'est plus facile pour jouer ^^) l'option n'apparait pas tout le temps O_O

-Zexen-
-Zexen-
Niveau 8
22 novembre 2014 à 21:16:39

C'est bien sur PC que je parle. En bas à droite dans ta barre des tâches, tu as le panneau de son.

Tu fais un clic droit sur le petit haut-parleur, et périphérique d'enregistrement. Ensuite tu fais la manip' que j'ai expliqué, et tu te rends dans ton TS/Skype/Mumble etc... et tu définis ton micro manuellement.

C'est ainsi que je fais, et comme ça je peux être sur Skype tout en jouant au multi de DAI sans que les autres joueurs ne m'entendent parler.

Quoi qu'il en soit, un patch doit arriver avec cette fonction intégrée d'après un tweet d'un gars de chez Bioware. Après, reste à savoir quand.

ranafoutz
ranafoutz
Niveau 6
23 novembre 2014 à 15:41:36

le probleme c'est surtout qu'on peut effectivement pas mute les gens... donc t'as des mecs qui parlent en russe pendant toute ta partie, c'est trop bien.... ça sent le mode de jeu fini à la va vite pour faire plaisir ça...

Shonbe
Shonbe
Niveau 30
23 novembre 2014 à 19:27:51

Si on peut mute les gens, mais pas se mute soi même, c'est le problème.

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
24 novembre 2014 à 15:17:29

en multi sur pc , j'ai l'option pour muter les autres mesemble

faut juste déplacer laselection sur chaque pseudo dans le lobby et y a l'option qui apparait

La vidéo du moment