CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les améliorations.

ico560
ico560
Niveau 9
21 novembre 2014 à 20:59:23

Hello, pour fabriquer des armes et des armures, pas de soucis. Par contre je comprend pas le système d'amélioration. Dans mon inventaire (catégorie amélioration) j'ai plusieurs objets d'amélioration pour des arcs par exemple. Lorsque je vais au forgeron il m'est impossible de l'améliorer, l'arc est en rouge en précisent que je peux pas améliorer. C'est la même chose pour d'autres armes, pour Bianca par exemple.

J'ai du comprendre un truc de travers, quelqu'un peut m'expliquer svp.

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
21 novembre 2014 à 21:07:56

Tu as 4 établis vers le forgeron, création d'arme et armure et modification d'arme et d'armure, c'est vers ces deux derniers qu'il faut aller pour améliorer tes objets.

ico560
ico560
Niveau 9
21 novembre 2014 à 21:17:44

Oui je vais bien sûr le bon établi. :) Mais les armes que je veux améliorer reste en rouge

ico560
ico560
Niveau 9
22 novembre 2014 à 23:06:11

C'est re moi. Je vais peter une case je pige rien.
Lorsque j'ai par exemple 1 manche ou 1 pommeau. J'en fais quoi ensuite ? Comme je le mets sur une arme ?

Dans mon inventaire dans "amélioration" je retrouve bien mes pommeau ou manche mais en bas de la page le bouton (X sur PS4) reste grisé impossible d'en faire quoi que ce soit.

dolu98
dolu98
Niveau 6
23 novembre 2014 à 10:37:35

En rouge parceque soit elles ne sont pas améliorables soit tu n'a pas les matériaux nécessaires pour celà

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:40:43

up car j'ai le même prob....
je me suis forgé une épée a une main, je me suis crafte un manche avec garde d'arme a une main.
Mais quand je vais sur l'enclume modification d'arme, et que je sélectionne mon épée, il affiche son nom en rouge et me marque "aucune amélioration disponible pr cet objet".....help svp :(

arwen4
arwen4
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:43:34

Tous les objets ne peuvent pas être améliorés. Ils doivent avoir des emplacements spécifiques pour pouvoir y placer les améliorations. Ces emplacement portent le nom du type d'amélioration et ils sont indiqués dans le descriptif de l'objet.

Telltale75
Telltale75
Niveau 4
27 novembre 2014 à 14:54:48

Autre petit truc, pensez à DESEQUIPER l'arme. je me suis fais avoir au début. Je voyais l'arme mais ne pouvais pas la modifier.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:58:11

Oui oui je sais....je viens d'améliorer mes armures, pas de prob pr ça. mais la pr les armes je n'y comprends rien...
Exemple, j'ai un bâton, ou je peu ajouter une poignée et lame. je l'ai fait. Je prends un autre bâton. Impossible de l'améliorer. Pourtant ds l'écran de description de l'objet on voit "poignée" etc, ils sont juste grisé car y a rien dedans...

Telltale75
Telltale75
Niveau 4
27 novembre 2014 à 15:01:43

Parfois il n'est pas possible d'améliorer toutes les armes avec 3 élements différents.. Vois ça comme les "slots" d'une épee dont le nombre est plus ou moins élévé selon les charactéristiques de l'épée.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
27 novembre 2014 à 15:02:30

Même en déséquipant l'arme ca veut pas :snif2:
Hahaha purée mais pq ca veut pas quelle merde !

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
27 novembre 2014 à 15:03:20

mais du coup, qd on forge une arme, c'est la lotterie ??? On pourra jms savoir si on pourra l'améliorer ou pas ?! oO

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
27 novembre 2014 à 15:10:29

J'ai trouvé !!!!! omg...

bon je sais tjs pas pr ma réponse du dessus.
Mais sinon, pr ceux comme moi qui galère.
En fait, quand le mot "rune/poignée/lame/..." est grisé, ca veut dire qu'on ne peut PAS l'améliorer ! Si on peut l'amelio, le mot sera de couleur blanche.
Voila voila, c'etzit tt bête, mais bon :hap:

grenouille_31
grenouille_31
Niveau 5
27 novembre 2014 à 16:54:57

D'après ce que je comprend, les armes / armures appartiennent à des catégories suivant leur qualité (du genre machin chose "supérieur") ou leur style (armure de "chasseur"). Les améliorations (pour certaines en tout cas) doivent être de la même qualité pour pouvoir être ajoutées.

La vidéo du moment