CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragon age keep console > pc

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
21 novembre 2014 à 12:34:59

Salut, j'ai essayer d'aller sur dragon age keep, j'ai jouer a tout les dragon age seulement les deux premiers je les ai fait sur console malheureusement il ne les a pas importer, savez vous comment faire svp pour que mes save console puisse etre importer pour dragon age inquisition sur pc? Est-ce seulement possible?

-Terendul-
-Terendul-
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:37:41

Faut lier son compte psn a origin, apres je sais pas si ces possible
mais je pense

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
21 novembre 2014 à 12:47:58

Moi c'est une xbox, justement j'etais en train de chercher comment les associer mais a part un lien d'EA qui dit que ça se fait automatiquement lorsque les deux adresses mail sont les meme ( ce qui est le cas ) je ne vois pas d'autre solution. D'autant que j'ai chercher sur le site origin et je n'ai trouver nul par de lien qui mene aux comptes associé...

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:49:00

:salut:

Aucun problème. Tu vas sur le site et tu modifies les choix par défauts. Une fois ta partie reproduite tu choisis importation dans DAI et c'est bon. En ce qui concerne les héros personnalisés sache que, de ce que j'ai pu en voir à l'heure actuelle, et sans te spoiler, tu pourras modifier ce fameux héro, si jamais tu le croises au cour de la partie :-))) , en lui donnant l’apparence de ton choix. Tout ce que tu as à faire sur le site (vis à vis de tes héros) c'est en fait de choisir sa classe de compétence, son sexe et sa race (et sa personnalité pour Hawke).

Bon jeu à toi et bonne journée. :ok:

GentilLapinou
GentilLapinou
Niveau 7
21 novembre 2014 à 12:49:53

moi ca a marché super... quo iquej e ne sais pas pourquoi il n'A pas trouvé mes save de dragon age origin.... du coup j'Ai modeler l'histore comme je voulais

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:50:16

P.S : Il te faut un compte Origin et il faut que se soit le même que celui auquel tu as lié ton jeu DAI. :-)))

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
21 novembre 2014 à 12:54:22

Merci pour vos réponses, aparement on compte xbox live est associer a un autre compte origin malheureusement je ne sais pas lequel, quelqu'un aurait il une solution pour annuler l'association?

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:37:56

Il faut contacter le SAV d'Origin et expliqué le pourquoi de la chose si possible, et apporter la preuve que ce compte t’appartient.

Bonne chance.

TicAndTac
TicAndTac
Niveau 3
21 novembre 2014 à 13:57:46

Hello, sur dragon age keep, on me demande de faire ma synchro (elle fonctionne très bien) ensuite de choisir un héro, on me dit que j'en ai 7, ça doit être correct selon mes souvenirs, puis j'en ai 30 différents (bizarre). J'arrive à retrouver le héro avec qui j'ai fini DAO, mais je n'arrive pas le sélectionner je vois aucun bouton "sauvegarder" ou n'importe, et je me souviens plus des actions que j'avais fait. si quelqu'un à compris le fonctionnement de la partie héro qu'il m'éclaire un peux svp.

ps: désolé si ce problème a été reporté plusieurs fois

La vidéo du moment