Konnichiwa 
(Je ne suis pas asiatique, il me semble bon de le préciser
)
Je recherche des gens sur... Xbox One (vraiment
)
Pour jouer 

Voici mon Gamertag de kikoo que je changerai dpreque je me bougerai le cul pour avoir 10€. : xJaYrEeh. (Sans le point
)
Mon age : 83 ans. 17 ans, presque 
Je suis connecter assez souvent. On va dire que étant un petit Geek, dès que j'ai du temps je saute sur ma console. Certains on pour passions le sport, moi c'est les jeux vidéos.

(Et la c'est le moment ou tu me sort ta blague : Hey mais c'est pas non plus ta passion l'orthographe !
)

Oh, et la classe : Un mage épéiste Mystique. (Je vient tout juste de l'avoir, et je vais profiter de ce dimanche pour le UP)
Pour information, je ne dispose pas d'autre classe mise a part les classiques, je débute dans le multi. Mais mon prochain personnage sera une nécromancienne puis une psychomancienne et une templière. En prio' 
J'attend juste de vous que vous soyez assez actif , enfin surtout j'ai pas envie de vous voir deja lacher le jeu 3 jours plus tard pendant 1 mois et revenir comme une petite fleur 
Et non, je ne suis pas une fille. Contrario a mon profil que je partage avec ma soeur. Non, je ne vous donnerai pas le GT de ma soeur. Non, elle a pas de Xbox. Oui, elle existe. 
Pfiou. :noel :
Mon GT (de nouveau) : xJaYrEeh
Sayonnara. (Pour finir en japonais aussi)