CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Avis négatifs sur DAI !!!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
f1_fan f1_fan
MP
Niveau 48
24 novembre 2014 à 18:08:08

Pk'il faut finir le jeu pour dire qu'on ne trouve pas les persos attachants ?

Il m'a fallu quelques minutes pour trouver Duncan charismatique, la rage quand il est mort à Ostagard :(

Après oui c'est subjectif c'est vrai :)

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
24 novembre 2014 à 18:16:44

Mais au pire le cycle jour nuit les cheveux en plastique et la pause tactique osef c'est pas le pire !

Pour moi c'est clairement les attributions auto, donc impossibilité de rendre unique nos persos. Plus de pts de capacité a proprement parlé dans l'interface

Un arbre de compétence ( mage ) super pauvre quoi :! 4 Branches, bon certe j'ai pas eu les nouvelles spé encore mais j'attend de voir !

Bref contenu trop light pour les capacités ! J'aurrais clairement préferé un jeux avec moins de zone et moins long mais avec tout le coté DAO !

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:36:34

J'en demandais pas tant :-p

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 44
24 novembre 2014 à 19:07:55

Perso oncernant les talents, je n'arrive absolument pas à comprendre cette mode (depuis plusieurs années déjà^^) d'arborescence.

Pourquoi être obligé de connaitre un sort pour en apprendre un autre ? quand on parle de mutation de sort ou d'évolution OK... mais pourquoi devoir absolument apprendre le grapin du guerrier pour avoir son cri qui buff l'attaque du groupe...

ca n'a rien avoir et ca rend les jeu bien plus pauvre... surtout que dans DAI, on a pas 300 point à dépenser pour choper les compétences qui nous intéresse.

On est vraiment dans une drole de période pour le rpg... ca à monté en 2000 en flèche, ca a stagner pendant des années avec la sorties des gros mmo et la grande source d'inspiration qu'ils ont été (bonne ou mauvaise)... et maintenant ca oscille entre les perles (super rare), les navets réchauffé inintéressants et les jeux qui, comme DAI ont le cul entre deux chaises....

A quand un retour en arrière pour refaire du vrai bon rpg ?

Harlon Harlon
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 19:20:35

C'était mieux avant putain.

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:23:11

Harlon... :hap:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:23:16

lol, les compagnons qui ramassent les ressources !!! Dragon's Dogma ou es tu ? Mais sans déconner ça aurait été bien. Et plus rapide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:48:46

maximuuus :d) oui c'est bien de souligner ce problème j'ai remarqué ça aussi aucune cohérence franchement si les rpg sont vachement rp c'est de plus en plus grâce à l'investissement et à l'imagination des joueurs plus qu'aux mécaniques des jeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:51:13

j'en suis à plus de 20 heures de jeux, et même si parfois certaines zones m'ennuie, de part leurs étendue vide et devoirs courir du nord au sud et vice versa, en gros le jeu me plais.

mais :

citation vue plus haut 'Tu peux marcher seulement a la manette, oui c'est un défaut, mais le jeu y'a écrit "manette dessus", faut s'y faire, c'est pas le 1er et surement pas le dernier. '

=> et ? car des éditeurs incompétents dans leurs logiques trouve fun de placer une mannette sur un pc, bhein, sorry, rien à cirer de la manette et jamais il n'y en aura une de connecter à ma machine, à eux de changer cela, pas à moi.

sinon en gros je ressent :
- un manque de personnalisation générale, dans les compétences, sorts et armures.

- Parfois des choses lourdes et très répétitive, comme ramasser des objets, une fois le 'radar' fait les compagnons devraient pouvoir prendre ce qui est visible, plus fun, et donnerais des dialogues 'pfff je ne suis pas boniche' etc ...

- Trop de petites choses à faire, ce qui donne vite un four tout total, et ont en oublie la trame principale.

- l'interface, pas pratique, mais bon la sur le coup cela fait des années que je n'en ai plus vue une de bien. Ce que je ne comprends pas par contre c'est le fait d'autant râler sur elle, et passer sous silence celle de jeux comme dark soul, vu comme un messie par certains, mais qui pour moi représente tout ce qui n'est pas à faire sur tout les points, interface comprise.

- et les problèmes de sons, trop forts, pas bien positionner dans l'espace surround, des manques, style une taverne avec musiciens mais pas de musique, ou une autre sans musiciens mais avec musiques ;)

- la non prise en charge de la 3d vision.

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:13:47

Il y a un MMO (me rappelle plus du nom dsl, c'était un pote qui y jouait),où l'une des premières choses que tu obtenais étais un familier qui ramassait les pièces d'or et les gemmes que laissaient tomber les ennemis.

Bon après fallait toujours ramasser les plantes et l'équipement soi-même.

Harlon Harlon
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 20:30:44

Oui kevin? :hap:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 11:39:51

Interessant.

Bigdinde Bigdinde
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 11:51:24

Hier, j'ai pas noté le moment dommage, mais les dialogues se bloqué. Du coup obligé de les passer avec la touche carré.

Sinon pour moi meilleur 2014.

El-latiino El-latiino
MP
Niveau 5
25 novembre 2014 à 11:54:52

Bonjour à tous , j'ai un soucis autre que le son me concernant . Quand je veux continuer ma partie , il est dit que ma sauvegarde ne peux être charger car l'installation du jeu n'est pas terminé .

Vous avez le même probleme ?

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
25 novembre 2014 à 16:06:10

Franchement j'abandonne le friendly fire a ma grande déception ... faire les combats avec cette option coché est juste un calvaire vu l'ia des personnage et le manque de controle qu'on peut avoir sur eux...

Des fois je me demande si ceux qui sortent le jeu y jouent .. il y a tellement de petite détails qui pour un joueur lamba font chier...

Mais définitivement ce jeux est pas fait pour etre jouer avec la pause active, on peut pas leur ordonner deux action de suite ( genre va la bas et fait cette attaque ) , tenir la position il ne le font pas , il claque leur sort n'importe comment ...etc etc ... moi plus je joue a DAI ( qui en tant qu' A-rpg est geniale) plus j'ai envie de relancer une partie de DAO .... :-(

k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 16:24:25

+1vdd
je le joue comme un TES maintenant ,je suis moins frustré qu'au début en découvrant :noel:

Iegoulag Iegoulag
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:39:07

:ok: JakChirac même avis

k lami t9 j ai essayer de la jouer a la TES mais impossible , TES se prête mieu a jeux .

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
25 novembre 2014 à 21:42:56

Moi c'est bon je suis passé a autre chose en attendant d’éventuel patch ( Doux reveur ? :sarcastic: ) , je repart sur DAO ...

Je suis surement trop attaché au systeme de DAO , si je veut un A-RPG je prefere attendre Witcher 3 ...

En fait ce jeux me fait un peut penser a Kingdom Amalur au final, les compagnons en moins .... :noel:

Iegoulag Iegoulag
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:49:15

Moi j ai eu la change de me faire rembourser , si patch il y a un jour je le prendrai d occasion , sinon oui The Witcher 3 sera mien .
En attendant je m éclaté sur 7days to Days .

Harlon Harlon
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 22:05:58

T'en fait pas legoulag, ton avis a cessé d'être pertinent a partir du moment ou tu as dit vouloir jouer au jeu pour son multi.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment